CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:28:16

baisse de 10Me les moyens clubs et je suis d´accord :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:28:18

trè bon:25M
bon:40M
moyen:60M
petit:110

lu et approuvé :
liorsca
flave_sby
cisse256
govou95
silvain_wiltord

Contre :
Ades

Adu est u d´accord ?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:28:32

Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 18:26:12
moi tant que les gros club on au moins 20me tout me conviens !

vrai?

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:29:48

Gds clubs : 25m€
Bons clubs : 50m€
Moyens Clubs: 75m€
Petits clubs : 100m€

lu et approuvé
govou95
silvain_wiltord

moi mais avec une baisse de 10Me au moyen club

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:30:02

cisse256 Posté le 03 novembre 2004 à 18:28:16
baisse de 10Me les moyens clubs et je suis d´accord

c dur de le faire faut garder un certain équilibre et les moyens clubs ne sont pas tellemennt plus proches des bon que des mové

Strasbourg par exemple est à mon avis équivalent à metz

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:31:10

oui mais prends istres ou ajaccio ou caen on reverait d´avoir les joueurs de metz :sarcastic:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:31:11

ce que je voulais pas c de ne pas avoir du tout d´argent regarde pour le mag par exemple j´aurais la possibilité de depensé 5m€ , heu a par Dorothé y a qui a ce prix la ?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:31:36

Les gars cessont de nous disputer et oeuvrons pour que notre ligue soit la meilleur g sacrifié des heures pour ça alors on va pas tout lacher pour des disputes

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:31:41

c vrai :lol:

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:31:45

20
90
100
890 pour les petits clubs

:non: :non: faut pas délirer . ..

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:32:24

liorsca Posté le 03 novembre 2004 à 18:31:45
20
90
100
890 pour les petits clubs

faut pas délirer . . .

hein ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:32:25

Gds clubs : 25m€
Bons clubs : 50m€
Moyens Clubs: 65m€
Petits clubs : 100m€

moi je suis a 100% pour ca :oui:

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
03 novembre 2004 à 18:33:11

Gds clubs : 25m€
Bons clubs : 50m€
Moyens Clubs: 65m€
Petits clubs : 100m€

moi je suis a 100% pour ca :oui: moi aussi Cissé

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:33:23

and you :question:

:lol:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:33:52

bon ben alors on fait un compromis

Gds clubs : 25m€
Bons clubs : 50m€
Moyens Clubs: 70m€
Petits clubs : 100m€

avec ça on est tt les deux d´accord on va pas de disputer pour 5malheureux M d´accord cissé?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:34:02

Cissé pour moi les moyens doivent avoir un peu plus d´argent !

Regarde enfaite on monte de 25 en 25m€

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:34:03

non fo plus décar entre les bon et les moyen!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:34:37

bon ben alors on fait un compromis

Gds clubs : 25m€
Bons clubs : 50m€
Moyens Clubs: 70m€
Petits clubs : 100m€

avec ça on est tt les deux d´accord on va pas de disputer pour 5malheureux M d´accord cissé?

ca me fait penser au transfert quand on coupe la poire en deux :lol:
mais je suis d´accord :oui:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:34:49

Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 18:34:02
Cissé pour moi les moyens doivent avoir un peu plus d´argent !

Regarde enfaite on monte de 25 en 25m€

ct mon idée

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:35:27

ajmyk Posté le 03 novembre 2004 à 18:34:49
Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 18:34:02
Cissé pour moi les moyens doivent avoir un peu plus d´argent !

Regarde enfaite on monte de 25 en 25m€

ct mon idée

Bah alors pourquoi ça a commencer a 10m€?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment