CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:42:17

flave arretes de dire tant qu´il auront au moins 20 parceque sinon on baisse à 20 :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:42:34

:lol: aretez c´est bien comme ca :lol:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:42:58

flave tu peux reposté tes 10 regles pour la simu stp

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:43:17

Allez Adu donne son accord et la ligue reprendra!!

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:43:36

:lol:

dites au fait les sommes sont acceptés comme Flave et ajmyk sont d´accord et sont les 2 membres du board . ..

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:43:47

donc fo que lun de vous montre ca a adu demain :ok:

Gds clubs : 25m€
Bons clubs : 50m€
Moyens Clubs: 70m€
Petits clubs : 100m€

bon allez signez moi ça

lu et aprouve :
ajmyk
cisse256
govou95
Sylvain Wiltord
Liorsca
flave_sby

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:43:48

ajmyk Posté le 03 novembre 2004 à 18:41:26
Flave_SBY pourquoi tu rigole????

c juste car j´ai lu les regles et dedans c´etais marquer que chaque regle ne pourra etre pris que par l´accord deux deux des trois board ! vu que tu me dis que ta pas bocou participer au regle et que moi non plus ! ya un blem :lol: :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:44:43

:lol:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:44:58

Je vous laisse
:bye:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:45:18

c sur mais tu vois je suis jamais là en meme tps qu´adu donc il est obligé de prendre des initiatives sinon je peux te jurer que g jamais fixé les budgets ni les stars

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:45:47

voila mes regles pour la simul :

1- Bien indiquer la fin des transfert sur le site ou blog ou les deux !

2- Bien indiquer le jour limite pour mettre les equipe sur le blog

3- Toute equipe definitiv devra etre mise sur le blog car moi je regarderais simplement le blog donc si une equipes es mise sur le topic sans etre mis sur le blog bah tant pis

4- Si certains ne m´on mis leur equipes sur le blog apres le jours maximum autoriser bah tant pis je ne les editerais pas !

5 - La simulation de la ligue 1 se fera sur le jeu FM2005

6- Quand vous allez me mettre les equipes sur le blog je veux le nom et PRENOM des joueurs !

7- Je veux les pages de tout les transfert que vous avez fais !

8- me mettre les compo + Fleches . . . ne rien oubliez !

9- Surtout quand vous me mettré les compo n´oubliez pas qu´il y a 6 lignes donc proceder comme suis :

    • ********AC*************AC*************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************G***********************

10- Voici mes regles vous devez tous mettre lu et approuvé ! car je ne veut pas que l´on me dise ha bah moi je savais pas !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:48:02

je suis tt a fait d´accord , tu a FM2005

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:48:14

Pour l´instant en lu et approuvé j´ai :
Govou
Sylvain_Wiltord
Lio
[Petts)
Vodafone
Salmont
Lex_Moi
Flave_SBY

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:48:36

Govou
Sylvain_Wiltord
Lio
[Petts)
Vodafone
Salmont
Lex_Moi
Flave_SBY
ajmyk

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:48:54

+ Ajmyk

Pour Fm je l´aurais surment vendredi :)

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:49:09

salmont est de retour??

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:49:39

Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 18:48:54
+ Ajmyk

Pour Fm je l´aurais surment vendredi

je t´avoue que ça me fait un peu peur

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:50:27

ajmyk Posté le 03 novembre 2004 à 18:49:09
salmont est de retour??

Bah il sera la quand moi je pourrais pas et que je devais etre la !

ajmyk Posté le 03 novembre 2004 à 18:49:39
Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 18:48:54
+ Ajmyk

Pour Fm je l´aurais surment vendredi

je t´avoue que ça me fait un peu peur

Pourquoi ?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:50:31

Sinon flave pour les budgets et tes 10 regles on est 2 membres de board pas comme adu qui decide tt seul donc ça passe

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:51:02

ben vous auriez pu me rajouté je suis toujours d´accord avec flave :sarcastic:

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment