Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 18:52:30
cisse256 Posté le 03 novembre 2004 à 18:51:02
ben vous auriez pu me rajouté je suis toujours d´accord avec flave
Je veux vraiment que chacun connaisse les regle c pour ça que j´ai mis ça a la fin pour que je vois que chacun a lu !
ben jai lu et aprouvé ; )