CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

the_assassineur
the_assassineur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:51:09

il reste d places?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:51:27

parceque g aucune notion de FM 2005 et que g choisi mon équipe un peu en fonction de la première ligue

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:51:44

ajmyk Posté le 03 novembre 2004 à 18:50:31
Sinon flave pour les budgets et tes 10 regles on est 2 membres de board pas comme adu qui decide tt seul donc ça passe

:lol: bah je pensais qu´il fallais deux des trois board moi :lol:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:51:59

the_assassineur Posté le 03 novembre 2004 à 18:51:09
il reste d places?

oui une place d´organisateur principal :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:52:30

cisse256 Posté le 03 novembre 2004 à 18:51:02
ben vous auriez pu me rajouté je suis toujours d´accord avec flave

Je veux vraiment que chacun connaisse les regle c pour ça que j´ai mis ça a la fin pour que je vois que chacun a lu !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:53:02

Sinon faut absolument convaincre adu qu´il revienne euh au fait pk il s´est baré?

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:53:09

Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 18:52:30
cisse256 Posté le 03 novembre 2004 à 18:51:02
ben vous auriez pu me rajouté je suis toujours d´accord avec flave

Je veux vraiment que chacun connaisse les regle c pour ça que j´ai mis ça a la fin pour que je vois que chacun a lu !

ben jai lu et aprouvé ; )

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:53:39

ajmyk Posté le 03 novembre 2004 à 18:51:27
parceque g aucune notion de FM 2005 et que g choisi mon équipe un peu en fonction de la première ligue

Mais tu va pas l´avoir ? ? mais t´en fais pas j´ai vu qu´on avais un mec pour faire les screen maintenant , il va craquer le pauvre :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:54:20

ajmyk Posté le 03 novembre 2004 à 18:53:02
Sinon faut absolument convaincre adu qu´il revienne euh au fait pk il s´est baré?

T´inkiete il es pas parti je le connais trop bien :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:54:37

bon voyant que le probleme est réglé je vais me faire un chti GTA

:bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:54:51

Bon je revient dans 5 min !

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:55:41

les gars je reste en faite adu est sur msn :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:56:43

vous etes partit :question:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:59:20

putain pourkoi je suis toujours tout seul :snif:

pour la peine je dit rien a adu :nah: ^^

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:01:40

nan je suis tjrs là

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:03:33

Pourkoi Will :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:03:45

Moi je reste en tant q organisateur , pas de souci :ok: mais je prend pas de club

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:03:56

je suis l´un de ceux qui on voulu revoir les budget !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:04:29

adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 19:03:45
Moi je reste en tant q organisateur , pas de souci mais je prend pas de club

Si tu prends un club ! :-(( :-(( :-((

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:05:24

Will Posté le 03 novembre 2004 à 19:04:07
mais vous vous rendez pas compte l´ecart entre les clubs dans cm...

entre le top 5 et le reste y´a un fossé

Bah alors rajouté de l´argent pou les pti moi je m´en fous vous pouvez mettre 200€ si ça vous chante mais au moins 20m€ pour les gros !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment