les gars pouvez vous me dire le resultat en coupe de France car moi le screen il marche pas sinon cest cool je suis 5eme
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:32:45
ce ki est moin cool c ke les 2 fondateur de la ligue son parti!!
FabienBV
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:33:33
parti ? ??
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:33:43
sinon je c pa les résulta je fesai pa parti de lautre saison!
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:35:30
oué il ne son pa dacor sur les budget!
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:36:35
C´est Lyon qui a gagné la coupe de France je crois
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:37:49
sylvain!!
FabienBV
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:41:53
mrd je voulai gagné une coupe bon vu que ya personne je vais y aller
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:42:44
I am a rescapé
-[petts]-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:42:48
lol a oui en plus c´est vrai...
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:44:02
fabien et govou
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:45:58
bon comme vou avez pu contaster c la merde fo faire kelke chose on peu pa laisser partir les 2 géran de la ligue san rien dire!!c pour sa sylvain a fai un topic aller voté
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:55:28
tout le people je part quelques heures et ca devient grave la merde la
Dites lu ou approuvé si vous approuvé les budgets . . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm