CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:43:01

euh ben alors je prends que Ismael et Marcelinho c bon???

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:43:47

si ca depasse pas 50% de ton budget initial :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:44:35

nan ça depasse pas .

Au debut je voulait marquez mais il a été pris

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:45:07

alors c OK?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:45:18

ismael marcelinho , j enregistre

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:45:31

15-20ME ou de francs?
tu a Panucci même si il disent qu´il DD ou Beye qui est trés fort 6ME et surtout le jeune Anthony Vanden Borre 16 ans international beklge dans le vrai et dans le jeu que j´achète tout le temps même si il a 8 de tête ou autre chose il est impasable :ok:
Prends-le 1ME

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:48:30

merci de vos réponses

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:48:42

Anthony Vanden Borre

il n est ni ds le mag , ni ds une equipe pour l instant :rire: dc ca va etre dur ! !

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:49:53

-Cannavaro-
Posté le 05 novembre 2004 à 15:48:30
merci de vos réponses

De ma réponse :-p

Ben Adu tu utilises CM non donc tu peux pas l´avoir

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:49:53

@@@@@@@@ OUVERTURE DU MAGAZIN @@@@@@@@

COMMENT ACQUERIR UN JOUEUR ! ! !

la demande ne ce fait pas sur le topic, mais sur le blog:
http://adufreddy84.skyblog.com/

Il suffit de poster en commentaire, le ou les joueurs désirés en vérifiant qu´il n´ont pas était demander. ensuite, il faut attendre la confirmation de adufreddy ou de Flave pour pouvoir integré le ou les joueurs dans son effectif. ceux qui ne respecterons pas la précdure, se verron infligé une ammande.

REGLE GÉNÉRAL DU MAGAZIN

- Cette boutique est à la disposition de tous les participants de la ligue .

- Il ne sera possible d´acquérir que 2 joueurs de la boutique par Club sur une Saison.

- N´oubliez pas que votre effectif général , ne doit pas comporter + de 5 joueurs Hors Ligue 1 de base ( Hors Perles et Star attribués à la Base)

- Attention ! ! ! vos dépenses dans le Magasin ne devront pas dépasser 50% de votre budget Initial de début de Saison

TRANSFERTS VALIDES

Marquez - Riise : Cissé & Halu
Sinama Pongolle - Flamini : Floflo653
Van Buyten - Zebina : Liorsca
Marcelinho - Ismael : Ajmyk

PS: IMPORTANT !

Pour la bonne marche du magazin, il est demandé au participan de copié/collé cette encadré à chaque nouvelle page du topic. Et ainsi, évité tout litige.
Ttes règles ci-dessus non respectées annulera automatiquement votre offre

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:51:10

fellag Posté le 05 novembre 2004 à 15:49:53
-Cannavaro-
Posté le 05 novembre 2004 à 15:48:30
merci de vos réponses

De ma réponse

Ben Adu tu utilises CM non donc tu peux pas l´avoir

Non on simule cette ligue sur Fm , mais ce que je veux te dire c´est qu on a pas mis ce joueur sur le marché :ok: dc que ds notre Saison1 tu peux pas l acheter :ok: Ici ! !! pas qd tu joue tt seul chez toi :lol:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:51:58

------------------FC METZ--------------------

Manager = GuIlLaUmE450 et ShAkWoN
Club = FC Metz
Budget = 60M
MSN: fcmetz_9@hotmail.com ET shakwon114@hotmail.com

Ligue 1 info
Classement:
Meilleur Buteur:
Palmares: Neant

Transferts:
Departs:
Arrives:

    • ***GARDIENS******

AGASSA Kossi
CHERREAU Guillaume
N´DOYE Mané
WIMBEE Grégory

@@@@@@@@DEFENSEURS@@@@@@@
ALLEGRO Samuel
BERIA Franck FRA
BORBICONI Stéphane
CAILLET Jean-Philippe
MANGANE Moktar
MENIRI Mehdi
POMPIERE Bruno
RADOI M.
SIGNORINO Franck

    1. ####MILIEUX#######

AVEZAC Christophe
DINET Mathieu
DJIBA Dino
GORIUS Julien
HUMBERT Julien
LECA Gregory
NICAISE Benjamin
OBRANIAK Ludovic
PROMENT Gregory
RIBERY Franck
TOURE Venn

-------ATTAQUANT------
BOCANDE Daniel
GUEYE Babacar
MORENO Tressor
N´DIAYE Momar
NDIONE Nicolas
RENOUARD Sebastien
SOCRIER Richard
THYS Stéphane
TUM Hervé
AGHAHOWA Julius

-----------Tum-------------Aghahowa-------------
Avezac-----------------------------------Ribery
---------------------------------------------
------------Nicaise-------Proment-----------
Signorino-----Meniri------Radoi---------Beria
--------------------Wimbee------------------

Fleches pour Ribery et Avezac d´un cran
Consigne Equipe:
Pressing toujours
Tacles Dur
Mentalite Offensive ( sof pour Beria + Proment et Signorino mentalite Defensive)
NE PAS MARQUER HOMME

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:52:05

:d) AJACCIO

Managers : Adufreddy & Will

Budget Global : 77m€
Budget Magasin : 50m€
Budget Transferts : 27m€
Stade : Stade François Coty ( 10660 places).

Effectif :

GARDIENS :

LUCCHINI Florian
PORATO Stéphane
TREVISAN Stéphane

DEFENSEURS :

DROUIN Stephen
CID Gérald
COLLIN Xavier
DEMONT Yohan
DESTRUHAUT Christophe
DZODIC Nenad
GASPAR
LAURENTI Fabien
ROBIN Martial
SECK Mamadou
TERRIER David
ZARABI Abderaouf

MILIEUX :

ABNOUN Djamel
BISCONTI Roberto
DEROIN Anthony
VIEIRA Patrick
ANDRE LUIZ
BEZZAZ Yacine
CONNEN Renaud
OUADAH Abdelnasser
RODRIGO Ferrugem
UCHE Kalu

ATTAQUANTS :

KESERU Claudiu
ANELKA Nicolas
DE FARIA Marcelo « EDSON »
LUCAS PEREIRA Waldir
MARQUET Michael

:d) TRANSFERTS SAISON 1 :

DEROIN Anthony = CHAPUIS Cyril + 10m€ ( p232)
KESERU Claudiu = 5m€ ( p242)
MARCELINHO Carioca contre Uche + Cid + 4M ( p276)
Bisconti contre 7M ( p276)
Drouin = 5m€ ( p294)

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:52:51

les gars c drole mais marcelinho c le plus cher dans le jeu de ts les milieux du mag . Il vaut 14,5m€

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:52:59

comment on met déja un joueur en enchère?
Et si par exemple le mec qui l´achète donne 10ME est que j´aurais les 10ME?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:53:31

:oui: fellag

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:53:47

:salut: a tous!!!

Je recherche MOG et BUT et DC

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:54:06

o fait y´a ki aux encheres pour l´instant?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:54:36

tu peux mettre qu un joueur de ton equipe par liste d enchère ( par jour si tu préfére)

:d) Pour ce faire tu post sur le blog une demande de mise au enchère concernant le joueur que tu souhaite mettre de ta team :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:54:45

Je te vends Olivier Quint et Florian Bratu 10ME les deux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment