CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:10:51

Sauf après vivisection :diable:

nico_co
nico_co
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:39:44

pfff lol !

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:45:59

Tu as compris le mot vivisection ? :o

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 avril 2007 à 05:59:03

:rire:

"Ben Dieu existe........
Comment aurait été formée la terre ? Les hommes ?
Tout ce qu´il y a...
De plus le fait qu´on se repose le dimanche est un preuve irréfutable , vu que dans la Bible on dit bien qu´il s´est reposé le 7ème jour"

:d) Même si t´es un bon gros fake des familles, je réponds, j´ai une insomnie à tuer.

Ben la Banane Divine existe...
Comment aurait été formée la terre ? Les hommes ?
Tout ce qu´il y a ...

Et pour information, dans la restauration tu travailles le dimanche.
Quand je bossais en plus de mes études dans un macdo, je bossais mes weekends, et pendant les vacances, mes jours de repos c´était mardi/mercredi, ou mercredi/jeudi.
Dimanche, jour de repos... ahahah ! Va dire ça à des étudiants toi.

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 avril 2007 à 06:58:41

Fake_2007 Posté le 24 avril 2007 à 19:45:59 Tu as compris le mot vivisection ? :o

j´ai surtout compris ce qu´il a voulu dire mis a part que le terme qui convient le mieux est dissection...
toi j´ai l´impresion que tu me prends pour le dernier des crétins...

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 avril 2007 à 07:01:32

ici on est dans un autre topic alors tes reflexion a la con tu peux te les garder bien la ou je pense....

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
25 avril 2007 à 12:28:58

Je vais pas dire ça mais frachement tout le monde sait qu´on est des animaux :o))

]roi_babouin[
]roi_babouin[
Niveau 2
25 avril 2007 à 14:47:12

perso je pense que les hommes ont cree Dieu afin de repondre a toutes leurs questions concernant des choses qu´ils ignoraient, comme par exemple la pluie, le soleil, les maladie, la mort

car plus la science avance, plus on ecarte les croyances de la verite donc il finira bien par avoir un moment ou les chances d´existances de Dieu seront presaues nulles et puis je pense que si Dieu existait il aurait au moin empeche les hommes de tuer en son nom (croisades, guerre de religions)

mais meme si la science explique pas mal de chose, la nature est tellement bien faite (exemple le corp humain) que on a du mal a croire que ce soit un coup de chance donc au final je croie qu´un "etre superieur" nous a cree car il nous voulait probablemnt du bien mais il nous a un peu laisse tomber...

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
25 avril 2007 à 16:15:27

Même si il y a une probabilité de 0,0000000000000000000000000000000000000000000001 c´est possible hein...
Et si on était bien fait , on aurait pas de maladies, et plein d´autres trucs

Sofea
Sofea
Niveau 67
25 avril 2007 à 18:01:40

"les chances d´existances de Dieu seront presaues nulles"

Les scientifiques sont pourtant quasiment unanimes, la science ne peut pas tout expliquer.
L´origine de l´Univers par exemple

"il aurait au moin empeche les hommes de tuer en son nom"

As-tu pensé à l´hypothèse que Dieu se fout royalement de ce qui peut nous arriver ?

"la nature est tellement bien faite"

Elle s´est faite pour s´optimiser, car la règle naturelle et logique de la loi du plus fort imposait que seuls les mieux adaptés survivent.

"Et si on était bien fait , on aurait pas de maladies, et plein d´autres trucs"

Et les bactéries, virus et autres parasites, ils vivraient comment si ce n´est en profitant des ressources biologiques de leurs hôtes ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:51:06

Sofea Posté le 25 avril 2007 à 18:01:40 "les chances d´existances de Dieu seront presaues nulles"

Les scientifiques sont pourtant quasiment unanimes, la science ne peut pas tout expliquer.
L´origine de l´Univers par exemple

:d) il ne faut pas oublir la fin de la phrase : "en l´état acteul des connaissances". Il reste des choses inexpliquées, ce qui n´est pas synonyme d´inexplicable.....

Et si on était bien fait , on aurait pas de maladies, et plein d´autres trucs"

Et les bactéries, virus et autres parasites, ils vivraient comment si ce n´est en profitant des ressources biologiques de leurs hôtes ?
:d) dans un monde "parfait" (ce qu´on nous ressort si souvent...), pourquoi les êtres vivants auraient-ils besoin de s´entretuer pour survivre ?? ?? Le "pire" moyen devrait être la symbiose..........

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:52:33

J´ai dit n´importe quoi au sujet des maladies ?
Je suis pris d´un doute :x

Sofea
Sofea
Niveau 67
25 avril 2007 à 19:47:11

Au non, j´ai bien choisi un exemple typique de l´inexpliquable de façon absolu.

Nous sommes cloitrés dans un espace à n dimensions( le nombre importe peu) or la création de l´univers correspond à la création de ces dimensions.
De ce fait il est impossible de connaitre la cause de cette création

"dans un monde "parfait" (ce qu´on nous ressort si souvent...), pourquoi les êtres vivants auraient-ils besoin de s´entretuer pour survivre ?? ?? Le "pire" moyen devrait être la symbiose.........."

Le problème de la surpopulation, tu connais ?

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:49:36

IL N EXISTE RIEN D INEXPLICABLE.

M´enfin a croire que vous faites expres d´etre des boulets.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:54:50

"IL N EXISTE RIEN D INEXPLICABLE" : Preuve ? :noel:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:59:24

kikoulool jeux ceuis ein boulais :hap:

Kikoulool dit moi donc le nom de quelquechose d´inexplicable, aller j(attend boulet

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:01:24

"Nous sommes cloitrés dans un espace à n dimensions( le nombre importe peu) or la création de l´univers correspond à la création de ces dimensions.
De ce fait il est impossible de connaitre la cause de cette création"

je ne l´aurais pas expliqué comme cela mais en effet, la cause première est inexplicable (et oui, car expliquer quelque chose, c´est trouver les causes de quelque chose, or la cause première, par définition, n´a pas de cause.)

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:05:06

je ne suis pas venu depuis quelques jours et le sujet a pas mal avancé sans moi ^^
je ne repartirai donc pas sur un exposé de ce qu´est le meilleur des mondes (qui est tout sauf un monde parfait) ni sur la conciliation entre déterminisme et liberté.

Sofea
Sofea
Niveau 67
25 avril 2007 à 20:06:19

Tu dis qu´il n´y arien d´inexplicable, donc cette affirmation est explicable. :sarcastic:

Sinon explique comment on pourrait expliquer la cause première qui interagit justement hors de notre univers, donc d´une zone d´où on ne sait strictement rien et d´où on peut justement strictement rien savoir (si jamais on peut savoir quelque chose de cette zone, c´est qu´elle fait partie de l´univers, donc qu´on s´est trompé quelque part, soit dans la définition de l´univers, soit dans la définition de la zone)

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
25 avril 2007 à 20:10:37
  • Sofea profil

* Posté le 25 avril 2007 à 20:06:19 avertir modérateur
"* Tu dis qu´il n´y arien d´inexplicable, donc cette affirmation est explicable. :sarcastic: "

:d} oui et alors?
C´est explicable, tout a une explication
C est ce que veux dire la phrase "il n´existe rien d´inexplicable"
Vous avez vraiment un mal fou avec le francais...

" Sinon explique comment on pourrait expliquer la cause première qui interagit justement hors de notre univers, donc d´une zone d´où on ne sait strictement rien et d´où on peut justement strictement rien savoir (si jamais on peut savoir quelque chose de cette zone, c´est qu´elle fait partie de l´univers, donc qu´on s´est trompé quelque part, soit dans la définition de l´univers, soit dans la définition de la zone)"

Tu lefais expres ou tu es un parfait boulet?
INEXPLICABLE NE VEUT PAS DIRE INEXPLIQUER .
Vous avez vraiment un probleme avec la comprehension.
Affligeant.
Va te cacher boulet

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie