CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 23:16:09

denigrement, insulte, racisme, lecons ...tas tout du bon extremiste dis moi lol

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:16:51

Franckisted Posté le 17 juin 2007 à 23:14:29 Banane Divine qu´ils sont betes, j´ai fait tout un long message avec un tas de lien vers des verset du coran prouvant ce que je dis et ils me demandent encore des preuves.
Que puis je faire si vous ne savez pas lire?
C´est pas mon probleme.

Bon quand a l´autre Briceounet, j´espere que tu pourras un jour faire un peu mieux, parce que c´est vraiment saoulant de causer avec des gamins en ton genre qui ne pense pas a debattre mais juste a contredire a la "brice".

----->Pouquoi ne mas tu pas donné tes lien quand je te les ai demandé(2 fois que je te les ai demandé)
Bref,demain je te regle ton compte!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juin 2007 à 23:19:42

FourTy-Seven : :rire:
Bon repos surtout, parce que je suis tenace. :sournois:

Zen Francky. Tu sais bien que tu as la logique pour toi, alors t´énerves pas même quand il y en a un de très saoûlant.

Pour une fois on en un (FourTy-Seven) qui répond point par point.
Il répond pas juste ok, mais il répond. D´habitude ils ignorent et passent à autre chose dès qu´ils bloquent.

C´est déjà pas mal.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:20:39

Pourquoi? PEUT ETRE TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE QUAND TU ME LES AS DEMENDER IL SUFFISAIT DE REGARDER 3-4 MESSAGES AU DESSUS. :honte:

C´est bien, ta derniere phrase montre ton immaturité. :bravo:
super credible. :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:23:02

Mais je peux pas rester zen, ils vont avoir ma peau ces gamins. :(
Oui il repond mais bon... si c´est pas juste, c´est comme s´il repondait pas. :o))
Franchement ca donne pas envi de lire lorsqu´on voit des types qui repetent quoiqu´on dise la meme chose "raciste" et autre connerie du genre, sans meme faire attention a une seule petite virgule du message.
Alors qu´il reponde point par point ou pas... :(

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 23:26:12

non mais francky tu crois ke tu dis des choses justes , reconnait au moins que tu es islamophobe

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:28:26

Comme lui par exemple. Il prend meme pas la peine de faire l´effort de bien vouloir lire. C´est franchement pathetique. J´espere qu´il le fait expres parce que autrement c´est assez inquietant... :(

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 23:28:55

c un peu un fait , tu la toi meme reconnu , le coran est mauvais,les extremistes appliquent seulement le coran...
tu naimes donc pas lislam
et donc le terme pour ceci est lislamophobie
quest cke jai dit de faux dans ce post?

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 23:30:53

cest comme si quelqun disait , regardez je vous demontre que les noirs sont inferieurs et des sous hommes mais je ne suis aps raciste envers les noirs

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:32:56

Ecoute mon gars mon premier post se trouve a 1 page et demi de tes liens et apres t´avoir cassé mainte et mainte fois tu oses faire le malin!

Petit rappel!

---->Premier casse + aucune reponse!

FourTy-Seven Posté le 16 juin 2007 à 16:02:01 1)""Faut remettre sa dans son contexte!"

C´est la parole d´ALLAH, y a aucun contexte a remettre. A moins que tu considere qu´Allah soit un gros nul!
------>mais tes con ou quoi?Le coran nous dit comment ce comporté face a tel ou tel situation et dans cette sourate il dit comment faire quand on est en guerre(tres trop hypocrit mon gars!)
2)" son contexte?C´etait en periode de guerre !! "

Non. C´etait Mahomet lui meme qui fesait la guerre pour convertir les gens.
----->Argument sans sources t´etait pas la et tes cons!!
Tu crois quoi on te declare la guerre on te tue tes enfant et on veut te tuez tu fait quoi?"

Il est question d´INFIDELE ici pas d´enfant!
---->je parle des enfant de mohammed qui ont été assasiné!!

"tu tue l´oppresseur mon cher ami!!"

Sauf que l´oppresseur c´etait Mahomet... et donc l´islam lui meme!
------>Ahahahha ta craqué mon ami tes trop minable,il est ou ta source!!

"Intolerant?Tu devrais le remercier de te laissé le critiqué!!"

Va relire et comprendre ce qu´on dit.
D´autant plus que j´ai vraiment aucune idee d´ou tu sors toute tes phrases...
----->Je repondais a thanatos tu te sentais visé!
Ecrit pas thanatos
« Sachant que la religion chrétienne découle de la religion juive, ou dieu (c´est le même !! !) était intolérant au possible.
Lui même qui dit qu´il y a un peuple élu. »

"Un peuple elu et alors?ne compare pas le peuple elus selon hitler que le peuple elus de dieu"

ah? Mais chaque religion dit qu´il est le peuple elu... faut ce decider...c´est qui finalement l´elu?
----->Non,ne melage pas ce que je dis avec ce que dit les pseudo chretien et pseudo-juif!
Il n´y a eu qu´un seul peuple elus celui des juif!pour le reste ces des prophete elus!

et quand dieu dit que c´est un peuple elus c´est qu´il est le meilleures d´entre nous!"

Et en plus il est serieux... effrayant!
Casse toi boulet y en a marre de tes aneries!
---->ta aucune source tes qu´un haineux hypocrite qui a l´esprit un peu trop etroit!

------>deuxieme casse + aucune reponse!

Franckisted Posté le 17 juin 2007 à 16:23:15 Einstein religieux :rire:
L´evolution une theorie. :rire:
Personne n´a jamais trouver des contradictions dans le coran. :rire:
---->Einstein n´etait-t-il pas chretien et tres croyant?
------>La theorie de darwin n´est-t-elle pas une theorie?
-------->Trouve une contradiction!

J´ai pas tout lu, j´ai juste survoler.
Mais ma banane divine ce qu´il y a comme c*nnerie dans ton message, surtout qu´il n´y a que de la croyance ,pas d´argument, pas d´esprit critique... rien de rien. En plus t´es borner et tu restes sur tes positions.... enfin c´est typique d´un croyant.

----->C´est plus toi qui est borné j´ai absolument tout justifié!

------>3eme casse + aucune reponse

FourTy-Seven Posté le 17 juin 2007 à 18:35:24 Franckisted Posté le 17 juin 2007 à 18:28:19 "francky est islamophobe..."

"je ne suis pas croyant , mais francky a dit ouvertement que l´islam etait une religion violente et raciste. "
\

Crois en ce que tu veux boulet, je me fiche completement de ton opinion de niais.
Mais sache que moi au moins j´ai apporter des PREUVEs.
Tel des verset tirer du CORAN ( la parole d´allah je le rappel.)

--->Donne tes preuves q´uon rigole un peu!D´ailleur je t´ai deja cassé la dessus!

ET que j´ai montrer leur vviolence dans le monde actuel ( attentats, lobotomisation, manif violente, destructions, jihad etc... ) !!

tu generalise mon gars!moi aussi je peux parlé kkk ou autre groupes chretien raciste anti-noir!

ET va pas me sortir "c´est une petite poigner qui ne respecte pas et blablabla". J´ai aussi prouver le contraire, non pas seulement rien qu´avec leur nombre mais aussi avec le CORAN , la parole d´allah, faut il le rappeler!

---->ta rien prouvé!prouve le moi maintenant!

Alors reveil toi, ouvre toi un peu, fait appel a ce que tu pourrais avoir comme esprit critique... et argumente autrement qu´en nous sortant des absurdité sans nom ( pour rester tres poli. )

----->eToi meme tu ne prouve rien ni argumente rien!

------- 4eme casse + aucune reponse!

"Donne tes preuves q´uon rigole un peu!D´ailleur je t´ai deja cassé la dessus!"

T´es content tu fais comme briceounet?
Des preuves de quoi?

tu fais pitié pouquoi tu recopie pas tous le message!

Voila le mesage en entié!
---->"Crois en ce que tu veux boulet, je me fiche completement de ton opinion de niais.
Mais sache que moi au moins j´ai apporter des PREUVEs.
Tel des verset tirer du CORAN ( la parole d´allah je le rappel.)"

"tu generalise mon gars!moi aussi je peux parlé kkk ou autre groupes chretien raciste anti-noir!"

Je generalise? PTDR... attend je reprend donc, des MILLIONS De personnes dans les rues a tout casser, incendier, tout ca pour une petite caricature a la c**... c´est vrai que je generalise hein!
oui il y a le KKK etc... et alors? Je critique TOUTE LES RLEIGIONS MOI ! pas seulement l´islam.
Mais vois tu ces quelques groupes extremistes des autres religions sont totalement insignifiant.

------->Une petie caricature....Mohammed est L´exemple que 1,4 milliard de musulman se doivent de suivre!

Tandis qu´avec l´islam c´est totalement different. ET JE L"AI DEJA PROUVER alors apprenez a lire cela devient urgent!

----->Ta ABSOLUMENT RIEN PROUVé si oui DONNE les moi TES PREUVE

"ta rien prouvé!prouve le moi maintenant! "

tu dois etre aveugle dans ce cas la.
Et je dis pas ca en tant "qu´attaque" comme tu pourrais le croire.

----->Aveugle donne tes preuves tout de suite!
et arrete de te caché!!!

Franchement vous etes pathetiques a etre aussi ignorant et niais.

----->OUAWWWWW mais quel ARGUMENTATION!

Y´au asuii je casse de [JV-COM] et de Tar-Elendil !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:33:45

Mais apprend a lire et COMPRENDRe une phrase. C´est innadmisible.

Attend je t´explique, j´ai APPORTER DES PREUVES DE CE QUE JE DISAIS EN CITANT DES VERSETS DU CORAN !! !
( mais bon avant tout va LIRE ce que je disais et assure toi de le comprendre.) Je parle bien entendu de TOUT mes messages! :honte:

Vous le faites expres ou quoi? :honte:

En attendant je te laisse a tes delires immature. :hap:

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 23:35:06

t casse francky, repond à son post et au mien juste avant je suis curieux de ce que tu vas dire, dailleurs je confirme aussi quil a à de nombreuses reprises ignoré mes posts ou il ne savait pas koi repondre, pathetique

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:36:06

hhihihihiihihhihi trop minable

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 23:36:19

mais francky pourquoi tu reponds plus point par point comme tu le fais si bien , c bizarre, le post de fourty ta à ce point casse?

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:37:23

Il y´a une seule erreur dans mon post c´est quand je dit que einstein est chretien!quel boullete t´aurai pus un pti peux me cassé avec ca!

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:38:51

Bref!,4 beaux casses fait dans les regles!

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 23:38:52

encore une question francky ou tu ne reponderas encore surmement pas car je lavais deja dite avant, pk si dans le coran il veulent tuer tous les infideles, jesus ainsi que dautres chretiens et meme juifs comme abraham , isaac...sont cites dans le coran en tant que saint?

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 23:39:45

francky est entrain de ramasser ses dents je crois , si tenté quil lui en reste lol

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 23:46:02

tes alel sur commenthairlesmusulmans.com pour te ressourcer francky?

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 23:51:39

pk tu reponds plus? ya pas assez de monde et de post sur ce forum actuellement pour ke tu puisses te defiler derrieres des pseudos argumentations et te cacher derriere dautres posts... pitoyable

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie