Vialatte, au moins exactement.
![]()
Mais au plus...
^^
Ah ok je pourri l´ambiance en DEBATTANT! Si les gens savent pas causer c´est pas mon probleme. Au fait clash machin la... tu peux etre banni aussi pour faire du HS sur chaque topic que tu visites. Ici on parle de DIEU et non pas de julie courronne. Ok? ![]()
Sauf que ce n´est pas elle qui banni
tu vas pouvoir envoyer 1510 mails que ça ne va servir à rien...
Maintenant apprend à lire avant de venir faire ton malin (et ton HS/provocation):
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
"Ah ok je pourri l´ambiance en DEBATTANT! Si les gens savent pas causer c´est pas mon probleme."
Hehe, c´est ça fous toi de nous francky ^^
oh mon Dieu!! ![]()
Dieu existe bien si on part du principe de l´egregor. L´egregor et un esprit qui ne marche que par la pensée des etres humains c´est a dire que si l´on croit en dieu comme plusieur millions officielement il va exister mais il y auras aussis sont contraire car la ou y a le bien il doit y avoir le mal donc je pense qu´il existe commme Allah ou autres dieu car ce sont des egregors apres si vous croyait qu´il existe ca na aucun rapport avec etre un chretient ou musulman etre croyant c´est juste croire en quelques choses donc ne dite pas je ne suis pas croyant mais je croit a dieu^^
Ouai en gros comme les dieux dans les bouquins de Pratchett, tel Bitos, le dieu à tête de vautour des invités surprises ou encore Khefin, dieu des portails
ces fous comment les gens reagie quan on parle de religion :s ces un sujet sensible pour beaucoup la preuve lol... personellement moi je croi en dieu mes j´evite de lire le coran la bible ect.... on peux pas faire confiance a ses livres qui on eté changé je sais pas combien de fois pour des questions politiques... et de toute façon c livre son symbolique fau jamais les prendre au premier degré.. comme beaucoup font ! pour moi les religion c dabor une science humaine (je sais que le mot science va faire reagire des gens lol) ou on doit se decouvrir soi meme comment on fonctionne et voir les mecanisme qui son active en nous... car pour moi on se connait pas assé meme pas du tout et si on se verai sous la lumier de la verité on verai qu´on et emprisonné psychologiquement, physiquement, psychiquement a la souffrance ect...(dans la bible sa serai le symbole de l´enfer) et la religion (c toujour mon opinion ) serai la pour nous aidée a nous liberé de tout sa pour nous fait atteindre un etat de consience superieur ou on souffriré plus inutilement et quon serai enfin libre un etat ou on dormiré plus ou comme je dit quon seré plu des zombies inconcient qui save pas se quil fon
Je rêve ou il y a plein de messages qui ont disparu depuis hier ![]()
Non tu ne reves pas. ^^
temp meiu cetait que des insultes sa rien a faire ici
ces fous comment les gens reagie quan on parle de religion :s ces un sujet sensible pour beaucoup la preuve lol... personellement moi je croi en dieu mes j´evite de lire le coran la bible ect.... on peux pas faire confiance a ses livres qui on eté changé je sais pas combien de fois pour des questions politiques... et de toute façon c livre son symbolique fau jamais les prendre au premier degré.. comme beaucoup font ! pour moi les religion c dabor une science humaine (je sais que le mot science va faire reagire des gens lol) ou on doit se decouvrir soi meme comment on fonctionne et voir les mecanisme qui son active en nous... car pour moi on se connait pas assé meme pas du tout et si on se verai sous la lumier de la verité on verai qu´on et emprisonné psychologiquement, physiquement, psychiquement a la souffrance ect...(dans la bible sa serai le symbole de l´enfer) et la religion (c toujour mon opinion ) serai la pour nous aidée a nous liberé de tout sa pour nous fait atteindre un etat de consience superieur ou on souffriré plus inutilement et quon serai enfin libre un etat ou on dormiré plus ou comme je dit quon seré plu des zombies inconcient qui save pas se quil fon
Fausse manipe...je voulais dire : c´est fou mais il a écrit une phrase encore plus grande que le précédent, sa phrase fait 11 lignes. Quelle syntaxe ! ![]()
kundalini
le langage sms non plus n´a rien à faire ici ![]()
Un homme entra dans un salon de coiffure pour se faire couper les cheveux et tailler sa barbe comme il le faisait régulièrement. Il entama la conversation avec le barbier. Ils discutèrent de sujets nombreux et variés. Soudain, ils abordèrent le sujet d´Allah. Le barbier dit : " Écoute, je ne crois pas qu´Allah existe comme tu le dis. " Pourquoi dis-tu cela? " répondit le client. " Bien, c´est facile, tu n´as qu´à sortir dans la rue pour comprendre qu´Allah n´existe pas. Dis-moi, si Allah existait, y aurait-il tant de gens malades? Y aurait-il tant d´enfants abandonnés? Si Allah existait, il n´y aurait pas de souffrance ni de peine. Je ne peux penser à un Allah qui permet toutes ces choses. " Le client s´arrêta un moment pour penser mais il ne voulut pas répondre pour éviter tout confrontation. Le barbier termina son travail et le client sortit du salon.Tout de suite après sa sortie, il vit un homme dans la rue avec de longs cheveux et une barbe (il semblait bien qu´il avait été longtemps sans s´être occupé de lui-même car il avait l´air vraiment négligé). Le client retourna donc dans le salon et dit au barbier : " Tu sais quoi? Les barbiers n´existent pas. " Comment ça, les barbiers n´existent pas? " demanda le barbier. " Ne suis-je pas ici et ne suis-je pas un barbier moi-même? " Non! " s´écria le client. Ils n´existent pas parce que s´ils s´existaient, il n´y aurait pas de gens avec de longs cheveux et la barbe longue comme cet homme qui marche dans la rue. "Ah, les barbiers existent. " Non! " s´écria le client. Ils n´existent pas parce que s´ils s´existaient, il n´y aurait pas de gens avec de longs cheveux et la barbe longue comme cet homme qui marche dans la rue. "Ah, les barbiers existent. Ce qui arrive, c´est que les gens ne viennent pas à moi. " Exactement! " affirma le client. " Tu l´as dit: Allah existe. Ce qui arrive c´est que les gens ne vont pas vers LUI et ne LE cherche pas, c´est pourquoi il y a tant de souffrance dans le Monde.
Aère ton texte la prochaine fois, c´est très désagréable de lire tout un bloc comme ça. ![]()
forza--> Que dire du Pape mort des suites de Parkinson, pourtant il est allé vers Dieu et l´a cherché...
Mince la réflection à 2 centimes qui pue le prosélytisme vient de s´effondrer...arf...
Si tu n´as rien d´autre à dire alors tu peux sortir.
Merci