vainqueur patmol avec 6 points et bgdu26 5 pts.
arghh capital m´appelle
bon je vai regarder urgences si le quizz est fini a tous
J´me retrouve seul
je re vers 22h30
Re ! Y´a encore quelqu´un ?
D´accord j´ai compris.
bonjour!!! quiz sur Emma?
Ho non ^^
NON.
BYE BYE tout le monde j´ v regarder le retour de la MOMIE
oh vous etes plat
leolea.yeow lol tu connais ^^
yeow Posté le 31 octobre 2004 à 21:17:45oh vous etes plat
Non arrondi
Rentres tu vas avoir peur avec tous les montres dehors.
vous etes tous méchant
les deux bon vieus smiley de patmol :lol;
Pov´ ti chou veitn dans les bras d´Akira.
je vous l´avais dit que akira était gay