comment ca va bien ? moi cava bien. savez koi fo pa le dire c un secret chu amoureux dune fille elle sapelle lea presque comme moi et en plus sa fé leolea HA! AH! AH! moi chui fier persque elle aussi elle m´ aime!!!
leolea
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:19:42
zavez entendu chui amoureux euh! chui amoureux euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! savez koi g une gba
minerva6
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:21:20
oh l´amour . .. lol c rien disons que c pas ma spécialité^^
leolea
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:29:46
moi je laime a la folie
leolea
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:31:55
leolea
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:34:35
c ma gba mon amoureuse et je lé apelé Léa AH! HA!AH!AH!AH! lol:
Anonymous59
Niveau 62
01 novembre 2004 à 10:34:57
leolea
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:35:52
Hé oui c ma
bgdu26
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:36:33
aparament j´arrive au mauvais moment
leolea
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:38:05
HA! AH! AH! ELLE éTé BONNE CELLE LA jen rie dans mon lit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.