manoth Posté le 31 octobre 2004 à 23:42:19 non je vous dit que appel au fille c´est le plus gros topic de jv.com
C´est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:50:53
ca me soule ya NFSU 2 encor a acheté !
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:51:24
c dechire !
DJPeeve
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:51:31
Moi je dit GTA en force lol
manoth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:53:17
dj puisque tu va sur ff10 tu pe me dire quelle est le plus gros topic de jv.com
psg7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:53:29
vraiment on est gaté cette année on sait plus ou donnait de la tete et les jeux coutent trop cher ! c la que le telechargement a un sens !
sur ce....
manoth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:55:56
bigsim13
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:57:48
Bye mon pote tu peut te casser aller c´est sa bye
Anonymous59
Niveau 62
31 octobre 2004 à 23:59:45
bigsim13
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:59:58
Moi non plus javais pas la PS2 Mais jai acheter Gta San andreas je lai eu mardi et jai mon PS2 Demain Lundi donc je lai acheter juste pour ce jeux fait demmeeme
Papa-Noel
Niveau 62
01 novembre 2004 à 00:00:05
LE POST DE MINUIT !
-mamie-
Niveau 7
01 novembre 2004 à 00:00:55
Bas nn papa noel...
Anonymous59
Niveau 62
01 novembre 2004 à 00:08:28
Loupé
yeow
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:12:17
adieu!! moi je vais jouer a cs....
manoth
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:15:26
hello i ´m winner i play quitte ou double is super exellent
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.