qui c´est S1B
sirius1black un type du forum.
ohhh té un peu dur manoth ! !
sirius 1 black, il est super simpa et j´approuve ce qu´il dit meme ci je sais pas ce qu´il dit
yeow Posté le 31 octobre 2004 à 21:16:12bonjour!!! quiz sur Emma?
Akira-Survivor Posté le 31 octobre 2004 à 21:16:30Ho non ^^
-Lupin- Posté le 31 octobre 2004 à 21:17:12NON.
>>>>>>
oui je suis dure car akira est un trés bon modo il est en droit d´éffacé les topic qu´il veut et gronder les boulets
Nicosnak je n´ais pas demandé non plus à cce qu´on te bannisse.Manoth Oui calme toi stp la charte et la même pour tous
c´est akakikaka qui est dure, elle effece tous mes topic akakikaka
s c´est toi qui le dit
patmol > >> t´es mechant d´etre pas parti en meme temps que moi ^^
bgdu
j´aurai du gagner
akakikaka:ha bob
En même temps si tu étais un peu plus intelligent t´es topics ne seraient pas effacés.
bien dit akira
et ouais t´es qu´un bakaa
nouvelle mode :
patmol > >>>>
Akira-Survivor: TU ABUSE DE TON POUVOIR? JE M´ALLIE AVEC S1B ET TU SERA PLUS MODO OU MONO