bgdumachin -----> une equation c´est pas la mort coco, toi faut vraiment pas que tu ailles en Term S, ca va te changer du vas voir... T´aura meme plus le tps de te pleindre coco pq c´est : oh une dissert de philo, oh 20 bio en Histoire, oh 2 DM de maths, Oh un Dm de physique, oh un DM de bio, oh un BAC blanc a la rentré etc. etc.