tlm et mon p´tit nico et demande à lightman aussi de me virer situ veux :o)
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:04:52
psg7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:05:53
. ...
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:06:35
sa c´est sur ^^
psg7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:06:57
s1b je savias pas q´autant de monde t´aimer pas
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:07:34
ah bon ? ??
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:08:11
psg7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:08:20
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:11:05
psg7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:11:55
maxi-sondage foot pour relancer les debats
plutot ? ??........
psg / om barca / real madrid arsenal / manchester juventus / milan ac porto / benfica bayern / werder anderlecht / bruges
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:14:26
OM barca arsenal juventus porto bayern anderlecht
psg7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:15:02
maxi-sondage foot pour relancer les debats
plutot ? ? ?........
psg / om barca / real madrid arsenal / manchester juventus / milan ac porto / benfica bayern / werder anderlecht / bruges celtic glasgow / glasgow rangers ajax / psv
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:15:14
OM barca arsenal juventus porto bayern anderlecht
psg7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:16:40
moi :
psg ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! real ( fallait en choisir un ) manchester juventus benfica!!!!!! werder bruges rangers psv
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:16:43
comme moi ^^
]patmol[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:16:49
PSG Bacelone arsenal juventus porto bayern anderlecht celtic glasgow psv
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:17:13
je parlais a theboss bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.