je parlais a theboss bien sur
oui bien entendu . ...
lol
psg real madrid manchester juventus / milan acporto bayern / werderanderlecht / brugesceltic glasgow / glasgow rangersajax / psv
Le reste jm´en fou
le blabla pete des records
tout ceux qui votent pas paris et benfica i sont
Je suis pour que le port du cricket soit interdit en frane
merci psg7 ^^
le blabla pete vraiment tout les reccords
yeow , au canada il ne sont pas assez intelligent pour comprendre les dure regle du " soccer" , il prefere ecoute Celine Dion
t´es mechant la
le blabla va arivé a 6000 mess en 3 jour ! !
malade ouillle!!!!
6000 c´est les vacance sa
ben c possible ! ! en 4 heure il a fé 500 mesage alor c possible !
manifestation de smileys
Vive le ( ) smileu Plein de smiley Et des 2 ( c´est halloween )
RE
ki c ki reste juska 0h30 ? ??