http://www.humourr.com/divers/britney.htm sa c marrant aussi, surtout vers la fin ^^
minerva6
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:55:42
mais pq vous avez commencé à aller sur celui là de forum? ah o fait si vous voulez avoir un new forum vide j´en ai toruvé 1(en espérant qu´il soit tjrs vide) j´y ai juste posté un topic c´est mort! mais je c plus le nom..lol
Panzenaqueur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:56:38
lol, on y a été, c´était une idée dee s1b, pour s´amuser
Panzenaqueur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:58:08
bon, on va dire que c´était don idée a 75% et la mienne a 25% sa te va ?
Panzenaqueur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:00:18
oui, le topic de < <bonjour>>
Panzenaqueur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:02:43
mais tu a poster le 2 eme
Panzenaqueur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:05:34
XXX XXXXX XXX XXX XX XX XXX XXX XX XX XXX XXX XX XX XXX XXX XX XX XXX XXX XX XX XXX XXX XX XX XXX XXXXXXXXXXXXX XXXXX XXXXXXXXXXXX
Panzenaqueur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:06:05
zut j´ai rater
Panzenaqueur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:08:40
tous c recoler p***** ! !
TheBoss1606
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:08:48
Panzenaqueur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:10:41
j´ai foulu faire un grand lol mais tous recoler!!
TheBoss1606
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:11:34
mé ta raté
Panzenaqueur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:13:34
oui
TheBoss1606
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:13:36
^^
yeow
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:15:15
oubliez pas de m´envoyer vos photos!
TheBoss1606
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:20:11
ok ! mé il me fodré ton adresse msn ke je puisse te lenvoyé kan je loré !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.