Va nico? Au fait merci popour ton vote au tournoi
c normal voyons
slt steph
et apres on me reproche de la corruption
Akira-Survivor Posté le 02 novembre 2004 à 16:02:47Lupin en a très peu aussi
Tiens bientot 30´000..
Bgdu Moi je les juste remercier je ne luis ais aps demandé Lup´ c´était de l´ironie
oué
on en siat rien
si deja on lance les bons matchs
Bonjour tout le mondeCbien a celui qui a posté le plus de messages?
environ a votre avis?
1
9900 ^^
bg
y´avait rien de marrant
C´est clair.
oué mais je demande cbien de mess a posté le recordman et toi tu dis 9900
tout le :monde:
arf zut :
tout le