-Lupin- Posté le 04 novembre 2004 à 17:33:25
Youpi...le top-5 attire tous les gamins, floodeurs, boulets.
De toutes façons,si on y reste jusqu´a demain ( dans le top-5) ce serait de la chance.Et puis pour les gamins c´est plutot San Andreas qui prend tout.