CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:31:04

Rogue Posté le 04 novembre 2004 à 17:30:27
-Lupin- Posté le 04 novembre 2004 à 17:28:51
Noooooooooooon le forum est dans le top-5 pas çaaaaaa

Top-5 : attrape boulet

Au moins on est dans le top 5

:d) Et alors ? A quoi ça sert ?

Rogue
Rogue
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:31:26

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=6205

:d) J´ai le mème en rouge et blanc.Sinon,je ne le trouve pas très beau jaune.

Rogue
Rogue
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:32:38

-Lupin- Posté le 04 novembre 2004 à 17:31:04
:d) Et alors ? A quoi ça sert ?

:d) A faire partit des forums les plus importants de jeuvideo.com.Et en plus,on ne flood pas trop.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:33:25

Youpi...le top-5 attire tous les gamins, floodeurs, boulets.

Rogue
Rogue
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:35:11

-Lupin- Posté le 04 novembre 2004 à 17:33:25
Youpi...le top-5 attire tous les gamins, floodeurs, boulets.

:d) De toutes façons,si on y reste jusqu´a demain ( dans le top-5) ce serait de la chance.Et puis pour les gamins c´est plutot San Andreas qui prend tout.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:36:42

Bah j´espère qu´on y sera plus demain..

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:36:58

Alors ARRETEZ DE POSTER !

:sarcastic:

Rogue
Rogue
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:38:14

lol

drogba007
drogba007
Niveau 8
04 novembre 2004 à 17:39:20

ou c´est qu´on voit ca ?

psg7
psg7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:40:20

ooo super je vais p-e gagner des places pour psg - om ! !!
et voir le nouvo ballon :sarcastic:

Rogue
Rogue
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:42:23

drogba007 Posté le 04 novembre 2004 à 17:39:20
ou c´est qu´on voit ca ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/ vers le bas de la page.

psg7
psg7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:44:23

et alors lup´ c pas magnifique ? ?
on devrait etre content je me trompe ? ??

Rogue
Rogue
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:44:40

Ma fic et pour le grfand bonheur de Lupin je ne vais pas faire de topic pour remonter dans le top 5:
http://twwo.eknw.com/fanffanfic/viewstory.php?sid=19993

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:46:49

psg7 Posté le 04 novembre 2004 à 17:44:23
et alors lup´ c pas magnifique ? ?
on devrait etre content je me trompe ? ? ?

Oui parce que le top-5 est un attire boulets.

Rogue :d) lol je rigolais fais ce que tu veux

psg7
psg7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:48:27

oué mais le prisonnier d´azkaban aux coté de san andreas, l´entraineur, ff, pes4 ca fait rever non??

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:49:16

Non.

Rogue
Rogue
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:49:40

:lol: Lupin et je savais que tu rigolais.

psg7
psg7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:52:30

Non.

mais si les boulet venez venir il l´aurait deja fait c pas parceke ke on ai 5ème que les boulets vont venir enmerder le forum.

drogba007
drogba007
Niveau 8
04 novembre 2004 à 17:52:36

c cool si on est dans le top 5 , non ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:53:39

psg7 Posté le 04 novembre 2004 à 17:52:30
Non.

mais si les boulet venez venir il l´aurait deja fait c pas parceke ke on ai 5ème que les boulets vont venir enmerder le forum.

:d) Sur le top-5 le forum est accessible DIRECTEMENT par tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment