Nicosnak
Nicosnak Mdr vas-y si tu veux je te dicte même ce que tudosi mettree dans le ail, tu veyux l´adresse de Jihem?
t´en a oublie un patmol
vive les BAKAA t´est a la rue tu peut te barré de se forum svp parce que tu pourrie notre jolie forum tu le savais
Pour une fois qu´on rigole tous ensemble ^^
VOUS PARLEZ A QUI
moi je suis a fond derriere akira
bgdu26 Posté le 31 octobre 2004 à 22:42:25t´en a oublie un patmol
Bgdu26 Tu peux reculer un peu qund même jaime pas quand t´es si coller derrière moi
Nicosnak Posté le 31 octobre 2004 à 22:43:33VOUS PARLEZ A QUI on te parle à toi.
et oui je parle bien a toi pcq t´es trop c** tu fout la merde dans le forum
Manoth Calme toi
Akira > >>>> je suis a fond AVEC toi ! ( tu preferes ?
patmol > >>>
oki modo
j´en fait exprès bande de c............O..................N
bgdu ui je préfére.manoth je préfére quand on m´appelle Akira ou Stéph ^^
mais moi je suis du coté de akira
Nicotruc Sympa je note toutes les URL ou tu insultes et lmardi ton spuedo ne pourra plus psoter
moi vous pouvez m´appellez mano si vous voulez
areter de faire de la leche les gars