Corny Minerva à repris son école ^^ S1B ; d) STP tu me la piques pas ^^
-Lupin-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:05:40
Akira Tu sais quoi ?
TheBoss1606
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:05:46
leolea ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:07:26
fab´ Tu peux pas comprendre nopn plus
Akira-Survivor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:09:36
S1B :dp A ta place je me tairais.
Cornedru
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:10:03
Mais non, il y a
Akira-Survivor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:10:14
il y a?!
Cornedru
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:10:34
il y a... Survivor ^^ pas marrant
Akira-Survivor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:11:05
Hum pas comrpis là
Akira-Survivor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:12:09
Okay on reste. Corny c´est la plus fabuleuse chose qui m´ais arrivé sur jv.com.
Akira-Survivor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:13:30
Cornedru sans E.
Cornedru
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:13:33
Arrête je vais pleurer.
Akira-Survivor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:14:06
Pleure mais reviens ^^
Cornedru
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:15:17
Lol j´ai dis tous à l´heure que je viendrais quand je me connecterais, mais pas comme avant ou je faisait tout un bordel.
Akira-Survivor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:15:25
Pour une fois ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:16:36
Bon alors conencte toi tout le temsp Vas t´onscrire sur l´école de minerva ^^
Cornedru
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:17:20
Sirius ==> Si tu étais là avant mon départ, t´aurais pu voir que j´étais connectée tous le tmeps, mais maintenant je peux plus avec les devoirs et tous...
Akira-Survivor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:18:01
Elle était tout lme temsp connectée Etmoi aussi, mais depuis qu´elle vient plus je evisn moins souvent...
Cornedru
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:20:05
Sirius ==> Non c´est une grande amitiée passionnante
Cornedru
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:22:52
Ouais mais je m´en rappellerais plus. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.