yeow Posté le 31 octobre 2004 à 21:49:23 je vous l´avais dit que akira était gay
>
yeow
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:50:56
je vous avais aussi dit que lupin était homophobe.... akira est arrivé, lupin est parti
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:54:19
yeow relis al charte pas le droit de divulguer des informatiosn privée sur qquun sur les forums
yeow
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:55:50
Akira-Survivor Posté le 31 octobre 2004 à 21:54:19 yeow relis al charte pas le droit de divulguer des informatiosn privée sur qquun sur les forums
>> bon bon bon.... j´espère que ca ne te dérange pas trop
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:56:55
et un dê plus qui va se faire bannir
yeow
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:57:45
s´il me ban, je ne reviendrais jamais et je laisserai ma fic sans continuation
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:58:06
Lol non je déconne je demande aps le ban´ comme ça moi. Tient j´aitjr aps demandé celui de poteaupotter...
yeow
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:00:14
pourquoi il a été banni alors?
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:02:29
il a eu telement peur qu´il en est mort
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:03:17
Il a aps était bannic´est potTeapotter qui a été banni.
yeow
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:05:51
ok il a plusieurs pseudo
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:09:30
oui, et ils servent a la meme chose
manoth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:09:58
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:10:12
manoth
yeow
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:11:44
Anonymous59
Niveau 62
31 octobre 2004 à 22:23:48
Akira Les deux ont été bannis ( tu peux vérifier)
manoth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:26:47
c´est vraie que s1b a demander la bannissemnt de akira?
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:28:28
Ha bon?! C´ets toi à l´origine du deuxième? lol Maoth il a aps demandé le bannissmeent il a juste demandé que je ne sois plus mod´ mais vu l´état du mail jihem va etre tordu de rire
psg7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:28:42
manoth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:28:42
personne ne me répond ou vous dormez ou quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.