admins = administrateurs. je vois mal comment tu pourrais avoir ton cousin haut placé chez jv.com...
manoth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:56:46
Akira-Survivor Posté le 31 octobre 2004 à 22:55:06 manoth Posté le 31 octobre 2004 à 22:52:52 [..) ebain moi c´est mon frère jihem => Je sais d´où veint to ncôté comique alros mnt
ebain d´ou il vient mon coté comique si tu est si devin
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:57:20
il vient de Jihem, enfin tu le conais aps donc tu peux pas comprendre
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:57:43
lol sa vole haut ici
manoth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:57:47
Nicosnak bon tu peut nous dire c´est qui ton cousin ( son pseudo svp) et on verra
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:58:39
Attend il cherche partout où il peut trouver le psuedo d´un admin.
NicoSnak
Niveau 9
31 octobre 2004 à 22:58:44
je connais le directeur Sébastien PISSAVY, il est très sympa
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:59:13
Si tu le connais donne moi son âge tiens ^^
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:59:34
akira-------->
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:59:43
bon je prefere quand on parle de foot car meme quand on se lance des vannes pourries c pour rire ( n´est ce pas mes ptites parisiennes ? )
NicoSnak
Niveau 9
31 octobre 2004 à 23:00:46
je le connais pas(l´age) ca se fait pas de demander l´age des gens, a moins que tu ne sois impoli
]patmol[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:00:48
ma ptite marseillaise
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:00:54
les post de 23 heures avec du retard
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:01:07
Lol bgdu26. Bon j´y vais mes parents sont là Nico j´attend ta réposne sur l´âge de lightman ^^
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:01:42
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:01:59
Nicosnak Mon pov´ tu me fais honte tu sais :o)
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:02:03
c qui lightman ?
je deconne
]patmol[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:02:13
akira
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:02:32
Et nico Pusique tu le connais tu lui diras bonjour de ma part et que je lui reparlerais sur icq quand j´aurais le temps ^^
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:02:51
si moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.