CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Mr_Avion
Mr_Avion
Niveau 4
07 mai 2005 à 19:44:53

tibow5 :d) Oui, a chaque fois, il va te demander un objet. Pour Anuénué, je pense que tu dois donner une graine célèste( comme celle que t´a du donner pour les biscuits).

tibow5
tibow5
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:45:46

a okay donc faut que j´aille la prendre dans la chambre de la reine c´est bien sa ?

gadafla
gadafla
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:47:05

Oui si je me souviens bien, c´est ça :ok:

tibow5
tibow5
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:47:54

merci :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:50:43

Gad :d) C´est moi ou t´a baisser ton nombre de mess :o))

PS:La graine celeste est une essence de magnus :o))

gadafla
gadafla
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:53:03

Memoir :d) Boarf, il n´a jamais été bien haut ^^

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:00:45

Ah ca devait être dans mes rêves alors excuse moi :p)

maclane
maclane
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:28:13

vous m´avez pas répondu:
j´ai trouvé l´essence de magnus information secrète et j´aimerais bien connaitre son utilité(si elle en a du moins).
Pour ceux qui l´ont pas il faut aller dans le palais de corellia a anuénué.Dans une des chambres il ya une femme de ménage en train de faire un lit, parlez lui et ca vous donnera cette essence.
Néanmoins ca ne marche qu´avec ( SPOIL GEANT!!!!)

Xelha quand on la controle après la trahison de vous savez qui^^

tibow5
tibow5
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:13:39

spoil :)

bon je n´arrive pas a trouver l´essence qu´il faut pour ouvrir la porte de la faille temporelle du temple du vent ! ! aider moi

tibow5
tibow5
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:17:06

pas tous a la foi :oui:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:18:55

Un nuage ( si c´est bien a Diadem)

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:21:51

Excusez-moi mais j´ai un vin sacré.
C´est possible d´en avoir un deuxième.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:22:20

ouais il y a moyen d´en gagner en combat :-)

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
07 mai 2005 à 22:32:43

je suis coincé a balancoire.
Je dois attendre dame mélodia j´ai tout fé, reposé ses ailes,parler a tout le monde dans le village,mais ces cons de gardes me laissent po rentré

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:34:17

Il faut que tu parles à TOUS les villageois.

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
07 mai 2005 à 22:36:08

G parlé a TOUS les villageois

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:37:48

Quand tu entres dans la village, il y a un homme qui parle à Kalas, derrière lui il y a une porte pas très visible, tu as dut ne pas y allez :) .

tibow5
tibow5
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:38:24

oui un nuage mais je le prend ou ?

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:39:07

Je n´me souviens plus tout à fait de la situation. Que t´ont dit les gardes ?

Attention, si c´est bien la ville dont je me souviens, près de l´entrée du village, il y a une porte dans le mur sur la droite qu´on ne voit pas très bien. Et des villageois à l´intérieur

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:40:17

Tibow : Dans la croisée des nuages, tu as une machine qui aspire les nuages, sert toi :-))) .

La vidéo du moment