CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:47:01

ok merci je vé voir maintenan. je revien pe etre dan une demi heure vu ke dan la boue on marche super vite :rouge:

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:47:10

merci mais la je suis déprimé c´est le seul qu´il me manque :snif2: :snif2:

orco_13
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:54:12

SVP il y a eu un topic de créé pour expliquer comment, dans le chateau, vaincre tous les gardes et avoir tous les magnus je ne le retrouve plus, pouvez vous me dire quel mot mettre dans rechercher pour le retrouver svp ou me dire comment vaincre tous les gardes ? je ne trouve pas de gardes a recruter, dans la 1ere chambre, et apres j en ai besoin pour gagner.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:55:10

" aura" je pense ou un truc du style :-)

orco_13
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:55:35

et deathphenix, je n en ai eu aucun, il parait qu on a une quete annexe pour chaque, moi je crois que pour savyne c porter l autel sur anuénué mais je n ai ps trouvé, et comment avoir les autres si tu te souviens stp ?

orco_13
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:56:06

oui ce sont les auras, qqun sait ou se trouve ce topic?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:57:24
orco_13
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:59:11

merci, et pour les equipements apres les funestes c ou svp?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:00:15

Je sais pas si il y a un topic la dessus :(

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
08 mai 2005 à 18:02:39

j ai capturer un oiseau bleu au débu du jeu et là je sui a anuénué et je voulai savoir si l oiseau sera tjs utile plu tard ds le jeu

orco_13
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:02:41

je ne crois pas, mais death phenix en a deja 5 :p)

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:02:48

Kalas:d)sur le toit du manoir de pherkad
Xelha:d)finir la quête des animaux
Gibari:d)il faut donner l´information secrète à un gars ds la taverne de Nashira
Lyude:d)finir la quête de Quzman
Savyna :d) ba j ai pas trouvé
Mizuti:d)finir la quête du conservateur

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:03:37

cube :d) il te servira encore + tard mais tu pourras aller en rechercher...

orco_13
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:03:56

moi le conservateur m a rien donné :( et g tout trouvé pourtant!

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:05:24

oui il y a déja un topic la dessus et jy ai participé ( je crois)
mais pourquoi ca marche pas ces flèches!

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:05:26

oui il y a déja un topic la dessus et jy ai participé ( je crois)
mais pourquoi ca marche pas ces flèches!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:05:26

Phoenix :d) il y a pas une quete a la bibliothèque de magie?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:06:15

Phoenix :d) pour les flèches, il faut un espace avant et un après :-)))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:06:51

Moi pour le conservateur, j´ai deja jeté le pic doré et il me reste plus que ca a lui donner, ca m´enerve...

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:08:54

Ahhh il faut des espaces lol
justement je crois que pour celle de Savyna c´est à la bibliothèque en fait ds le jeu ya 3 livres qui apartiennent à la bibliothèque mais je sais pas comment les rendre ( si on peut)

La vidéo du moment