CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

gadafla
gadafla
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:47:28

jah-superboss :d) Ah, merci, je ne savait pas :ok: Mais désolé, je ne peux pas t´aider :(

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:28:03

Bon j´ai encore besoin d´aide, je viens de battre l´empereur(la pieuvre) et je dois trouver des failles même avec le guide de micromania je comprends pas ce qu´il faut faire.
merki

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:33:29

bah il suffit de retourner dans les endroits où tu as libéré les magnus ultimes :ok:
soit
:d) temple des vents
:d) sommet de l´arbre céleste
:d) labyrinthe des illusions
:d) grottes volcaniques

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:35:47

ok thx :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:29:16

Mais surtout en ayant les essence de magnus :p)

temple des vents :d) Va cherché un nuage.
sommet de l´arbre céleste :d) va prezndre une graine celeste au même endroit que la précédente.
labyrinthe des illusions :d) va chercher une fleur mirage;attention celli ci disparaîtra au bout d´un certain temps.
grottes volcaniques :d) Va prendre soit de la lave.

Ces objets te seront nécessaire pour franchir les portes et sauver tes compagnons :)
Je te le dis car je me suis aussi fais avoir^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:37:55

Salut a tous!

J´aimerais savoir comment faire pour la bibliotheque avec les livres, il faut aller les rechercher dans d´autre ville? Ou alors ils sont tout les 4 dans la bibliotheque ( j´en ai trouvé un dedans.. )

Merci a tous !

CeMoi
CeMoi
Niveau 4
20 mai 2005 à 14:09:36

ils sont tous dans la bibliothèque
un par pièce
histoire
géographie
littérature
philosophie

anto_irving
anto_irving
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:36:30

comment on a le pic de che plus qoi il est a mira le jardin mistique g la cle l epee blanche mai ya po de coffre deriere la porte a cote du heros doree :svp: :merci:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 mai 2005 à 17:39:37

:salut: tout le monde !
Je voulais vous demander comment vous avez fait pour battre Fadroh. Parce que la moi je seche. J´ai.

-Xhela niv. 32 pv 1793
-Mizuti niv. 28 pv 1444
-Lyude niv. 29 pv 1604
-Gibari niv. 29 1834
-Savuyna niv. 29 pv 1707

Merci de m´aider !

anto_irving
anto_irving
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:41:25

:svp: repondez moi :snif:

gadafla
gadafla
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:41:33

Ca devrait etre fesable comme ça. Essaye de garder tes pv assez haut, ne te soigne pas au dernier moment. Si pas booste toi un peu avant d´aller le combattre :ok:

anto_irving
anto_irving
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:48:31

svp

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 mai 2005 à 17:50:23

Tu était au niveau combien toi gadafla ?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:12:27

arcade2006 :d) Moi persos j´était niveau 40!Et j´ai eu du mal!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:13:24

ton niveau est quand même relativement bas je trouve :ok:
moi je l´ai battu lvl 36 du 2ème coup :ok:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:14:33

Moi c´était quand même 5ème coup!

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:33:33

Pour Fadroh, etait lvl 42 et ai dut faire une dizaine d´essais avant de le transformer en pueree de chez pas quoi :lol:

anto-irving: Pour avoir la pic, faut zigouiller tout les blobs qui sont dans le " pac-man" ( le truc avec le sol en brique, la zick retro et qui est un labyrinthe avec des flammes... Bien decrit, la? :lol: )

guyloute
guyloute
Niveau 3
20 mai 2005 à 19:39:09

que faut il donner a l´homme au chapeau vert dans le bar d´anna merci

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:47:52

guyloute :d) c celui qui ne c pas quoi dire a la femme qu´il aime?

spartan_208
spartan_208
Niveau 3
20 mai 2005 à 20:05:27

slt quequ un peut me dir ou on pe trouver le magnus de classe 6 de xelha

La vidéo du moment