je cherche la graine céleste ( pour les gataux) si quelqun pourait me dire ou la trouver?
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:11:38
Phoenix je ne sais pas non plus, je n´ai jamais essayé non plus Au fait j´ai deja eu les 3 livre mais je me souviens que de la localisation de 2 : Roman coquin Chez Quzman Roman d´aventure Chez Mizuti Livre d´images ? ????
Ange_millénaire dans la chambre de la reine Corrélia!!
ange_millenaire
Niveau 4
08 mai 2005 à 18:12:08
s´il vous plait
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:12:47
le livre d images c dans la chambre de geldoblame, sur l ile de l empire, vous savez dans le grand chateau ou on bat f***h oui y en a qui disent que c du spoil
ange_millenaire
Niveau 4
08 mai 2005 à 18:12:57
Deathphoenix
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:13:16
le livre d´images est ds la chambre de Geldoblame j´ai meme créé un topic pour les livres sans réponses
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:13:17
dans la chambre de corellia la graine celeste
ange_millenaire
Niveau 4
08 mai 2005 à 18:15:41
pourtant j´y suis déjà aller j´ai dut mal chercher :nonon:
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:16:07
Ah ouai c´est vrai! C´est dans cette cambre la qu´on peut faire tourner le lit pour trouver un objet je crois!!
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:16:11
oui tu as mal cherché
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:17:00
Fan-Nintendo oui c cette chambre!
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:18:04
J´étais tout fier quand j´avais trouvé le lit qui tournait
par contre ce gars la etait tout fier quand il a trouvé qu on pouvait prier... on voit bien les differents types de joueurs...
Deathphoenix
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:21:09
où est-ce qu´on peut avoir des oranges car jen suis a la fin du jeu,jen ai besoin(pour pac-man)et celles que j´avais on pourri?
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:21:56
a mon avis il doit y en avoir dans des boutiques mais faut chercher...
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:22:19
Je sais pas, j´ai jamais essayé la carte PAC-MAN tiens. Il faut dire aussi que ma collection de combo SP c´est 1/141
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:23:45
c clair c torp chiant, moi je vais finir le jeu et apres je vais les faire les combos, le truc c que je mets dans toute ma pioche juste ce dont j ai besoin et je vais voir des montres faibles comme ca mais cartes passe defilent juska voir les bonnes cartes