CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

ange_millenaire
ange_millenaire
Niveau 4
08 mai 2005 à 18:09:04

:svp: je cherche la graine céleste ( pour les gataux) si :cool: quelqun pourait me dire ou la trouver?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:11:38

Phoenix :d) je ne sais pas non plus, je n´ai jamais essayé non plus :rire:
Au fait j´ai deja eu les 3 livre mais je me souviens que de la localisation de 2 :
Roman coquin :d) Chez Quzman
Roman d´aventure :d) Chez Mizuti
Livre d´images :d) ? ????

Ange_millénaire :d) dans la chambre de la reine Corrélia!!

ange_millenaire
ange_millenaire
Niveau 4
08 mai 2005 à 18:12:08

s´il vous plait :ange:

orco_13
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:12:47

le livre d images c dans la chambre de geldoblame, sur l ile de l empire, vous savez dans le grand chateau ou on bat f***h oui y en a qui disent que c du spoil :p)

ange_millenaire
ange_millenaire
Niveau 4
08 mai 2005 à 18:12:57

:merci:

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:13:16

le livre d´images est ds la chambre de Geldoblame j´ai meme créé un topic pour les livres sans réponses

orco_13
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:13:17

dans la chambre de corellia la graine celeste

ange_millenaire
ange_millenaire
Niveau 4
08 mai 2005 à 18:15:41

pourtant j´y suis déjà aller j´ai dut mal chercher :nonon:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:16:07

Ah ouai c´est vrai! C´est dans cette cambre la qu´on peut faire tourner le lit pour trouver un objet je crois!!

orco_13
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:16:11

oui tu as mal cherché

orco_13
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:17:00

Fan-Nintendo :d) oui c cette chambre!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:18:04

J´étais tout fier quand j´avais trouvé le lit qui tournait :-)

orco_13
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:18:45

mdr!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:19:22

Ah la jeunesse :rire:

orco_13
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:20:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3454401-1-0-1-0-0.htm

par contre ce gars la etait tout fier quand il a trouvé qu on pouvait prier...
on voit bien les differents types de joueurs...

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:21:09

où est-ce qu´on peut avoir des oranges car jen suis a la fin du jeu,jen ai besoin(pour pac-man)et celles que j´avais on pourri?

orco_13
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:21:56

a mon avis il doit y en avoir dans des boutiques mais faut chercher...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:22:19

Je sais pas, j´ai jamais essayé la carte PAC-MAN tiens. Il faut dire aussi que ma collection de combo SP c´est 1/141 :rire:

orco_13
orco_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:23:45

c clair c torp chiant, moi je vais finir le jeu et apres je vais les faire les combos, le truc c que je mets dans toute ma pioche juste ce dont j ai besoin et je vais voir des montres faibles comme ca mais cartes passe defilent juska voir les bonnes cartes :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:24:39

Ouais, pas con :-)

La vidéo du moment