Ok merci Par contre pour ta question euh...ben....démerde toi
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:38:37
guismail prends la liste de Gamefaqs, et regarde quel nom il te manque sur ton arbre généalogique, c´est pas bien compliqué
cubegame64
Niveau 14
08 mai 2005 à 15:40:16
slt tt le monde aprè la bibliothèque de magie savyna me demande d aller la retrouver derriere une fontaine mai je n arrive pa a la trouver
a ceux ki me répondron
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:41:10
et tu peut me dire où est la liste de gamefaqu?
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:46:23
bah sur le site www.gamefaqs.com
cube va chercher la borne chez la directrice de l´école de magie, puis traverses la jungle
cubegame64
Niveau 14
08 mai 2005 à 15:50:08
fxsetdctfg t sur ke c là k elle se trouve savyna elle m a pourtant di derriere la fontaine
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:50:08
sa c pareil g été la chercher ( la borne) mais sa n´a rien changé a mon ecran et g réussi quand même...
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:52:19
oui bah le village où il y a la fontaine est derrière la jungle, oui je suis sur donc vas chercher la borne chez la directrice et traverses la jungle
guismail bah si tu la cherches pas tu retournes toujours sur le même écran je crois
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:54:33
j´ai pris la borne ( il y a longtemps)et je suis retourné dans la jungle et . ...et........et..........rien de plus!
Folken
Niveau 7
08 mai 2005 à 15:59:22
Salut, je suis dans la forteresse de l empire et je doit retrouver Kalas et Mélodia . Probléme, je peut pas allé au 3éme étage ! Pourtant j ai la clé de l ascenseur et la clé des cellules . .. Donc voila merci d avance !
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:01:34
cherche dans la forteresse il y a deux ascensseur par moment il doit bien yen avoir 1 la dedant moi j´y suis arrivé sans probleme mais bon...@+
Folken
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:02:41
Je sais . .. au début il me dit que je doit trouver des clés ( que j avais déja ) et j ai re-ésseye et la il me dit plus rien . ...
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:05:18
est ce que ta été partout?
lolydilink
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:09:40
svp aidez moi je sui o goldoba i fo etre ke lvl pr battre giacomo ce** é ces ***??? aidez moi plise!!!!!
lolydilink
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:14:32
aidez moi svp!!!!!
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:14:40
lvl je sais plus mais il faut les attaqué a vec leurs points faibles ( je sait plus non plus!)il faut commencé par folon puis aymée puis giacomo mais ce combat est très chiant parce que giacomo est très lent attaqué et en plus il fait 2 attaques de suite. c horribleeeeeeeeeeeeblementttttttttttttttlong
lolydilink
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:15:46
mais qq1 pe me dire a kel lvl fo etre a pe pres:s.v.p: