CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

guismail
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:35:39

le coservateur est a balançoire dans la salle où il y a tous les instrument de musique

gohan_64
gohan_64
Niveau 7
08 mai 2005 à 15:36:36

< img src="http://empiredbz6.free.fr/vegeta/065.gif" width="256" height="224">

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:37:27

Ok merci :-)
Par contre pour ta question euh...ben....démerde toi :lol:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:38:37

guismail :d) prends la liste de Gamefaqs, et regarde quel nom il te manque sur ton arbre généalogique, c´est pas bien compliqué :o))

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
08 mai 2005 à 15:40:16

slt tt le monde aprè la bibliothèque de magie savyna me demande d aller la retrouver derriere une fontaine mai je n arrive pa a la trouver

:merci: a ceux ki me répondron

guismail
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:41:10

et tu peut me dire où est la liste de gamefaqu?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:46:23

bah sur le site www.gamefaqs.com

cube :d) va chercher la borne chez la directrice de l´école de magie, puis traverses la jungle :ok:

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
08 mai 2005 à 15:50:08

fxsetdctfg t sur ke c là k elle se trouve savyna elle m a pourtant di derriere la fontaine

guismail
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:50:08

sa c pareil g été la chercher ( la borne) mais sa n´a rien changé a mon ecran et g réussi quand même...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:52:19

oui bah le village où il y a la fontaine est derrière la jungle, oui je suis sur
donc vas chercher la borne chez la directrice et traverses la jungle :ok:

guismail :d) bah si tu la cherches pas tu retournes toujours sur le même écran je crois :doute:

guismail
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:54:33

j´ai pris la borne ( il y a longtemps)et je suis retourné dans la jungle et . ...et........et..........rien de plus!

Folken
Folken
Niveau 7
08 mai 2005 à 15:59:22

Salut, je suis dans la forteresse de l empire et je doit retrouver Kalas et Mélodia . Probléme, je peut pas allé au 3éme étage ! Pourtant j ai la clé de l ascenseur et la clé des cellules . ..
Donc voila merci d avance :) !

guismail
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:01:34

cherche dans la forteresse il y a deux ascensseur par moment il doit bien yen avoir 1 la dedant moi j´y suis arrivé sans probleme mais bon...@+

Folken
Folken
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:02:41

Je sais . .. au début il me dit que je doit trouver des clés ( que j avais déja ) et j ai re-ésseye et la il me dit plus rien . ...

guismail
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:05:18

est ce que ta été partout?

lolydilink
lolydilink
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:09:40

svp aidez moi je sui o goldoba i fo etre ke lvl pr battre giacomo ce** é ces ***??? aidez moi plise!!!!!

lolydilink
lolydilink
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:14:32

aidez moi svp!!!!!

guismail
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:14:40

lvl je sais plus mais il faut les attaqué a vec leurs points faibles ( je sait plus non plus!)il faut commencé par folon puis aymée puis giacomo mais ce combat est très chiant parce que giacomo est très lent attaqué et en plus il fait 2 attaques de suite. c horribleeeeeeeeeeeeblementttttttttttttttlong :lol:

lolydilink
lolydilink
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:15:46

:merci: mais qq1 pe me dire a kel lvl fo etre a pe pres:s.v.p:

lolydilink
lolydilink
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:19:11

:svp:

La vidéo du moment