CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Lloyd89
Lloyd89
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:38:37

:salut: je vient de finir le jeu, rassuré vous je ne vient pas faire des commentaire sur la fin ( yen a déja eu assez) je vient juste demandé comment prendre le cofre ou il y a les plaforme qui bouge grace au levier rouge et vert car jé lu qu´il sufisé de continué est que lon pouvé le prendre aprés or jé fini et rien ne ma permie de le prendre . alors quesqu´il faut faire SVP :merci:

Lloyd89
Lloyd89
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:41:38

jé lu qu´il falé activé 1 boule lumineuse mais ou :question:

Lloyd89
Lloyd89
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:45:15

répondez :svp:

gadafla
gadafla
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:45:54

Lloyd89 :d) Il y a une boule lumineuse dans chacun des cinq couloirs de Cr Hydrae menant aux Dieux. Chacune de ces boules fait apparaitre un coffre. C´est tout ce dont je me souviens ^^

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:40:35

les boules lumineuses sont les memes ke celles dans la partie neigeuze de Wazn ( pour info). Si tu te rappel... :sarcastic:

julienpaul
julienpaul
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:54:53

slt tous,je voudrai savoir commen battre l´empereur quand il se transforme dan les grottes volcanique.il tu en un cou avec sa tecnique spécial alor bon.... c´es embétant...merci pour vos conseil c´est grace a vous que j´en sui si loin dans le jeu.(un mec de 13 an)

Maxxx50
Maxxx50
Niveau 4
15 juin 2005 à 20:19:49

Je suis coincé a Mira g délivrer la princesse de mira mai elle n est tjs pa revenu a Balancoire je sai pa commen faire pr k elle revienne car sinn je ne peu pa entrer ds le chateau

julienpaul
julienpaul
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:22:49

il faut que tu aille dans une des toute première maison de la ville.ya un mec qui va te parler pendant lontem si tu lui parle ensuite la princesse va apparaitr.sa va comme sa maxx

Maxxx50
Maxxx50
Niveau 4
15 juin 2005 à 20:23:40

Merci je vai essayer

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:27:58

julienpaul :d) alor pour battre geldoblame dans lé grotte volcanik il faut ke tu attaques a la lumiere et ke tu ressussite le perso kil tu avec sa magie ´tu vas payer´ avec des objet i soigne le coma

Maxxx50 :d) faut rentré dans la premiere maison a droite dans l´entrée du village ( la porte né pa facile a voir) elle est juste derriere le ga ki te di d´allé o magazin. ensuite tu parle a tou lé gens dans la maison et ken tu sortira yora une scene. Voila

julienpaul
julienpaul
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:31:06

merci mais je croyai quon pouvai ressuciter que lorseque le comba est terminer.explique moi stp

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:33:40

alor regarde dans le menu des magnus pour voir kel magnus de soin soigne le ´coma´ c du genre saint graal ou vin sacré . .. apré tu lé met dans ta pioche et o cour du comba tu l´utilise sur le perso ki est mort et hop il est ressussité! :-)

warentos
warentos
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:38:05

moi j ai eu de la chance avec lui il m a fait " tu va payer" que 1 fois pi plu rien :gni:

julienpaul
julienpaul
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:39:18

alor repon sil te plai merci!!!!explique explique!!!

julienpaul
julienpaul
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:41:34

merci ! ! je ver essayer

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:32:20

Il faut quel niveau pour battre Giacomo et les deux guignols dans le goldoba au début du cd 2 ? j´arrive pas à les battre et en plus j´ai sauvegardé donc impossible de faire demi-tour. Aidez moi :help:

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:35:54

vraiment trop cool le topic d´aide.....

:dehors:

kalastheboss
kalastheboss
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:47:28

ci tu est a un niveau au dessus de 21 ou même ci tu a 21 tu devais pouvoir gagner car dans ce combats ce qui compte c de avancer peu a peu en te soignan souvent,commence par folon puis par ayme et kan giacomo sera tout seul ca va étre bocou plus facile et utilise la lumière et l´eau sur giacomo pareil pour folon avec en plus le vent et ayme eau et lumière avec temps mais surtout l´eau et la lumière(prends donc kalas,xelha et gibary et n´oublie pa d´enlevé tout ce ki est ténébre et feu et de te soigner souvent)BONNE CHANCE et fait ce que je vien de dire j´ai déja aider quelqu´un pour ce combats

kalastheboss
kalastheboss
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:49:51

Désolé ayme c´est avec le vent et non le temps!!!et pour l´eau et la lumière choisi plus ça car ca touche plus et BONNE CHANCE

julienpaul
julienpaul
Niveau 6
16 juin 2005 à 09:23:32

stl je sai ke je sui un peu matinal mais je voudrai savoir ou se trouve les compagnon de xhela que lon doit retrouve apres avoir tuer l´empereur.j´en déja trouvé deux(lyude,savina)mai les deux autre j´ai la flemme de les chercher.
merci .

La vidéo du moment