CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:15:03

ABUSER ! !! IL FAIT 3 FOIS A SUIVRE " lame enchantée" DEGOUTER ! !!

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:20:29

jlai eu ! !!!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:24:21

essayez de faire quelques couchers/levers de soleil et vous allez voir s´il aura le temps d´en faire beaucoup des lame enchantées ; -)

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:25:28

tinquiete je lai eu

linky_35
linky_35
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:48:39

il est vraiment dur baten kaitos donc je m´en remet a vous pour me dire comment continuer
je suis dans le village de mizuty je suis aller voir c parents je suis aller chercher de la boue pour le magasin il me disent d´aller voir le grand truc la donc comment on fait pour aller le voir le gars devan la porte il me dit toujours qu´il en reunion donc je fait comment moi ?

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:56:29

moi g un prob ya un boss apres malpercio ( une fois que les iles sont tombées)?

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:00:28

il a beaucoup de pv le geldoblame de fin de jeu?

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:01:07

encore :sarcastic:

->Je suis contre jacque l´homo ( giacomo :rire: )
ya xhela qui ma faite une pioche:(dans l´ordre):(je peux attaquer trois fois!) rafale tenebreuses 2 , rafale chronos,DANSE de lumiere et rafale tenebreuse 1,vous pouvez me dire deux truc: quel est la combinaison la meilleur,et " chronos" ca va avec quoi tenebre,lumiere,...

:merci: ! !! :p :merci:

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:02:32

tes ou exactement ( cd1 , goldoba ou monts celestes?)?

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:03:18

je suis sur le cd 1,je combat jacque l(homo pour la rpemiere fois,sur son vaisseau,oui!

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:05:49

avec la lumiere et l´eau il peut souffrir

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:05:49

lumiere et eau

linky_35
linky_35
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:06:27

il est facile ce combat la le 2eme fois il est plus balaise bon bref pour glacomo tu attaque avec cronos vent eau lumiere voila il est faible a l´eau et a la lumiere voila

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:06:32

ok etr chronos ca va avec quoi ca?ca se combine le meiux avec quoi?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:08:21

linky_35> il semble me souvenir justement qu´après avoir parlé aux parents de Mizuti, en retournant chez le grand Kamroh, il y avait une scène où son visiteur partait.

Stylus620> il est complétement nul, Geldoblame de la fin, aucun problème même à 2 si t´as battu Malpercio.

Slowkool>il y a 6 éléments avec chaque fois un opposé, ça t´avait compris je suppose mais en dehors de ça, il n´y a pas de préférence ( chronos peut aller avec lumière ou ténèbres ) , essaie juste d´éviter les contraires et utilise plutôt eau et lumière que feu et ténèbres. Bonne chance

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:09:36

ouai c bon c t un gros nul g eu 0 de degats sur les 2 persos

linky_35
linky_35
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:09:49

alors ne jamais combiner le cronos avec le vent donc apres c toi qui vois mais ne jamais combiner

temps vent
lumiere tenebre
eau feu
voila

vanamel
vanamel
Niveau 1
18 juin 2005 à 17:47:34

Je suis au boss de fin ( melodia a fusionné avec Malpercio), je suis au niveau 69~70 avec Savyna, Kalas et Xelha. C´est suffisant pour le battre ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:49:53

je l´ai déjà battu à ce niveau-là, donc ça doit être possible.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:50:21

je l´ai déjà battu à ce niveau-là, donc ça doit être possible.

La vidéo du moment