hello tout le monde...
petite kestion comme ca en passant, est ce normal ke lyude a tres peu de carte de defense kil ui sont reservé, c vraiment handicapant.
Parce ke la je suis contre faroh et je le prends ds mon équipe car il a un peu de reatrd nivo exp et lvl...et je galere grave
bon si ils fo je le prends plus contre ce boss mé bon il morfle quoi...y´a pas de defense vraiment prévu pour lui ou koi ? ?
et autre kestion, il me reste encore combien d´heures de jeu environ ? rassuré moi, je v pas voir la fin du jeu tt de suite..
merci davance