CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
08 mai 2005 à 19:45:08

l´attaque nivo 9 de kalas dans COR HYDRAE elle est par ou?

Killergame
Killergame
Niveau 4
08 mai 2005 à 19:46:20

merci kutu ca va bocou maider ! !!!

Kutu
Kutu
Niveau 4
08 mai 2005 à 19:46:44

chai pa jlai pa non plu
chui pa encor alle a cor hadrae je cherche les eqipmen funestes avan

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:53:09

gamers :d) bah elle est dans la salle avec tous les téléporteurs, mais je crois qu´il faut au préalable activer un interrupteur pour faire apparaitre un nouveau téléporteur

maclane
maclane
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:57:49

euh mon magnus d´information secrète s´est transformé en histoire connue.
J´aimerais en connaitre l´utilité.
Merci d´avance

Kutu
Kutu
Niveau 4
08 mai 2005 à 20:00:32

il nen a pa enfin moi gen sui presque a la fin et g pa son utilité en gro c com un caillou

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
08 mai 2005 à 23:05:24

C´est a qui qu´il faut donner l´hritage du guerrier ( ou le souvenir du guerrier)?

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
08 mai 2005 à 23:07:42

Maclane => tu la ou le magnus de quete " information secrete"?

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
09 mai 2005 à 17:37:35

hello tout le monde...

petite kestion comme ca en passant, est ce normal ke lyude a tres peu de carte de defense kil ui sont reservé, c vraiment handicapant.

Parce ke la je suis contre faroh et je le prends ds mon équipe car il a un peu de reatrd nivo exp et lvl...et je galere grave

bon si ils fo je le prends plus contre ce boss mé bon il morfle quoi...y´a pas de defense vraiment prévu pour lui ou koi ? ?

et autre kestion, il me reste encore combien d´heures de jeu environ ? rassuré moi, je v pas voir la fin du jeu tt de suite..

merci davance

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:41:12

Le jeu dure dans les 60 heures en moyenne, ensuite je vois pas tres bien ou t´en es mais Lyude est le 2eme plus fort perso je trouve et non c´est pas normal il a une bonne défense et normalement il peut prendre les memes magnus de défense que Kalas donc...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:43:03

Nan c´est bon je vois ou t´en es et t´es pas pres de finir le jeu pas d´inquiétude :ok:

mitoneman
mitoneman
Niveau 3
09 mai 2005 à 18:26:12

esque quelquun peut dire a quelle nivau je doi etre pour battre giacomo dans le vaissau de l´empereure

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:28:13

Un niveau 20 suffit largement :-)))

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:51:06

T´es fou ninjato lol
Moi je dis niveau 25 minimum :)

Ti-Link
Ti-Link
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:54:23

bonjour,je suis venu ici pour demander de l´aide car j´ai déja poser une question et ont ma répondu(je voudrait remercier la personne qui ma aider,merci)mais je n´ai toujours pas réussi a vaincre Giacomo,ayme et folon.si vous avez des trucs a me donner je les prendrais,merci d´avance!
:)...

Ti-Link
Ti-Link
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:00:04

bonjour,je suis venu ici pour demander de l´aide car j´ai déja poser une question et ont ma répondu(je voudrait remercier la personne qui ma aider,merci)mais je n´ai toujours pas réussi a vaincre Giacomo,ayme et folon.si vous avez des trucs a me donner je les prendrais,merci d´avance!

Ti-Link
Ti-Link
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:00:45

désoler d´avoir poster lemessage 2 fois...

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:07:17

" si vous avez des trucs a me donner je les prendrais,merci d´avance! "

Pas compris la :(

sforzando
sforzando
Niveau 1
09 mai 2005 à 19:21:00

salu jaimerai savoir comment on fait pour avoir lattaque niveau 9 de kalas merci de me repondre :merci:

SSC
SSC
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:27:16

Attention spoil

quest ce qui faut faire après la peiuvre de feu(qui est en fait . ..................)pour rchercher les disparus

La vidéo du moment