ça sert à quoi qu´on te le dise, de toute manière il n´y a pas de fleurs bleues dans le vaisseau alors maintenant tu vas essayer de gagner ce combat au lieu de poser ce genre de questions et de t´énerver si on réponds pas dans les 5 min
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:23:33
Niveau 25 c´est suffisant!!
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:23:50
je sais c mais g envie de les metres : on les voit jamais alors : moi etre (taré)
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:25:32
C´est pas tellement drole, tu peux sortir maintenant
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:30:42
Folken
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:39:22
Moi j été lvl25
Wallacemania69
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:35:56
desolé je repose cette kestion. ou trouv ton le magnus ki permé a savyna de passé a la classe 5?