sforzando dans un coffre à Cor Hydrae SSC retournes dans les 4 endroits pù tu as libéré les magnus ultimes, excetpé la forêt de Fourbelune
Fan-de-warcraft
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:29:40
ti link pour battre giacomo tu dois recupere des magnus 103 avec les monstres sauvage pour gibari.apre moi g trouve sa super facilement
SSC
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:31:40
SSC
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:38:23
ou est le magnus blanc?
fan-nintendo
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:40:34
Je voisp as de quoi tu parles . .. Malgré que j´ai fini le jeu
SSC
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:44:22
je vais ds la faile ds le temple du vent,il y a une fente et les écritures parlent de magnus blanc , je suppose qu´il me le faut pour pasesr la porte et rentrer
fxsetdctfg
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:49:12
c´est un nuage, et il est dans la croisée euh des nuages ou croisée céleste je me souviens plus du nom . ...
SSC
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:58:28
je savais pas
fan-nintendo
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:05:12
La croisée des nuages!! La machine qui aspire les nuages!!
cherle
Niveau 6
09 mai 2005 à 20:07:53
on peus me dire apre quon tue la premier foi malpercio ses qui le prochain boss merci .
fan-nintendo
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:09:27
Je sais pas te dire par coeur...
fxsetdctfg
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:09:52
cherle bah d´abord faut aller voir Lakirush à Cebarlaï ( ou un nom du même genre ) , et après bah tu verras
gadafla
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:10:33
cherle Attention, c´est du spoil ( pas si énorme que ça), tu veux vraiment savoir?
a mira il y a une femme avec un brasler qui veut qu on lui prouve sa sincérité pour aller voir son mari quesqu il faut faire
Unicorn777
Niveau 7
09 mai 2005 à 23:57:17
Je repose ma question vu qu´on ma pas repondu la derniere fois :s
J´ai entendu qu´il fallai donner l´heritage du guerrier a des veuves, mais je les ais pas vues...
Qqn peut m´indiquer ou elles sont svp?
RAMIREZ_ANGEL
Niveau 3
10 mai 2005 à 08:42:03
je sai pa ou elles se trouvent mais je voulais demander a tou le monde si vu utilisiez bocou les nombres spirituels des cartes ( car moi ji fai pa bocou attention . ..) ?