Nan surtout pas éteindre
Il faut prendre le CD2 et,ouvrivre le couvercle sans éteindre,prendre délicatement le CD1 sans le rayer,le remettre dans la boîte du jeu Baten Kaitos,ensuite,l´autre CD(2) en main,tu va te baisser et tendre le bras pour le mettre tout doucement dans la GC et puis toujours délicatement le couvercle
Et tout ca sans éteindre bien sur 