CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

johndave
johndave
Niveau 4
12 mai 2005 à 02:37:42

a quoi sert le tapon d´animaux que tu trouve partout dans les mondes ?

Rombuseine
Rombuseine
Niveau 6
12 mai 2005 à 07:40:14

Salut, je viens de fini le temple qui se retourne ( avec le faux-boss de magnus ultime) et je suis arrivé dans une ville ( tres bizzard d´ailleur).
J´ai parler un peu a tout le monde et pourtant je ne trouve pas ce qu´il faut faire !
merci de m´aider

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:01:27

Il faut que tu prennes une " plante mirage" dans le jardin qui " se retourne " ( la plante et dès le debut à gauche) et tu l´ammène vite à la ville bizarre, au robot après le pont.
Depêche toi car la plante disparait au bout d´un petit moment :-))) .

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:09:53

1h00 je crois bien :p)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:14:48

1h00, n´importe quoi :honte: .

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:19:17

J´ai dit que je croyais...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:20:36

Tu crois mal :-d .

Rombuseine
Rombuseine
Niveau 6
12 mai 2005 à 11:40:50

argh et si elle a disparue.....on fait comment ? ???

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:42:48

Elle a disparu?Tient donc :sarcastic:

Ben tu file en rechercher une lol

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:43:48

Je t´ai dit qu´elle disparaîtrais, tu retoruen au jardin et t´en reprends une.

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:44:57

1 minutes de retard que tu est lent :p)

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
12 mai 2005 à 11:51:15

a la fin ken c ecrit FIN fo faire koi éteindre mettre les 2eme CD???

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
12 mai 2005 à 11:55:40

le 1er lol une petite fote pcq c deja le 2eme a la fin

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:55:41

Nan surtout pas éteindre :non:

Il faut prendre le CD2 et,ouvrivre le couvercle sans éteindre,prendre délicatement le CD1 sans le rayer,le remettre dans la boîte du jeu Baten Kaitos,ensuite,l´autre CD(2) en main,tu va te baisser et tendre le bras pour le mettre tout doucement dans la GC et puis toujours délicatement le couvercle :)

Et tout ca sans éteindre bien sur :)

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:05:43

en fait tu veuux dire ke je pren le CD2 dans le GC je le retire et je mets le CD1?&

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:06:31

Eu non le contraire :)

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:08:59

pas possible pcq dans la GC c dejale CD2 pcq je viens de finir le jeu alors je dois prendre le CD 2 é mettre le CD1

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:13:25

alors?

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:20:20

Ah je croyais que tu venias de finir de finir le CD1 dsl ben comme tu l´a fini tu l´a fini lol tu peux éteindre c´est comme ca pour pratiquement tout les rpg :)

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:21:08

ok mais kan jorais étein kan je ralumerai avec le CD1 ma partie sera finie?

La vidéo du moment