CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

bryan31
bryan31
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:33:34

ai je peu meme pas win de lexperience ya pas de plante pour aller au temple

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:34:03

Il y a un conseil mais c´est en anglais mais avec l´anglais j´ai rien compris...

http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/baten_kaitos_boss.txt

bryan31
bryan31
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:37:57

mmh aparament il me fodrai lyude gibari et kalas . .... mais lyude a que des attacke tenebres . ...

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:22:28

:salut:

ou ce trouve le magnus de vie pour ouvrir la porte dans la faile temporeil ou dimensionel ( je c pu :doute: ) pour sauver savyna ? ?
svp

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:29:05

Ou ils sont les Magnus pour ouvrir les portes ? ^^

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:41:21

Hurry Up !

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:52:34

Merde ! Il sert a quoi ce forum si personne y répond !

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:11:52

SilverTroX :d) si t a la faille de anuénué le magnus de vie c la graine celeste ( elle est ddans la chambre de la reine)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:11:05

Chambre droite sur une étagere précisement :)

kotl
kotl
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:45:28

j´y crois pas vous etes tous des brèles ou quoi, aucun boss peut tenir tete ce jeu est vraiment super simple comment vous faites pour vous faire latter par le 1er malpercio ! au pire jcomprends pour giacomo & co, mais le reste putain impossible de sfaire laminer par les autres boss . ..
ca mdésespère

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:55:39

merci DarkKuja91 et Memoir-Cosmos j´v pouvoir continuer l´avnture :-d

mr-tidus
mr-tidus
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:32:34

je suis au cd2 et jez doi retrouver mes perso il me manque plu ke gibari, il es ou svp( trou dimentionnel) et es ce ke le cd2 es plu court ke le cd1 ?

mr-tidus
mr-tidus
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:54:51

je suis au cd2 et je doi retrouver mes perso emprisoner ds les faille dimensionel!il me manque gibari , il es ou svp ? et es ce ke le cd 2 es aussi long ke le 1 ?

gadafla
gadafla
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:24:27

mr-tidus :d) Il me semble que lui, c´est au temle des vent à Diadem. Pour y acceder, c´est omme la première foi où tu y est allé, tu rentre dans le chateau, tu prend la grande porte en haut des premiers escaliers et c´est tout droit...

Le CD 2 est bien plus long que le premier :ok:

gadafla
gadafla
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:25:39

mr-tidus :d) Ah oui, j´oubliais, pour le délivrer, il faut que tu aille chercher l´essence de nuqge à la croisée des nuages :ok:

link_oca
link_oca
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:51:05

kelku peu m´aide --> le momen ou on a rdv avec la femme chasseuse de monstre,i fo aporté le gateau a la petite mai i fo une graine celeste et on peut pa la prendre.... moi je sai plu koi faire... aidé moi :svp: ! !!!!!!!!

link_oca
link_oca
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:55:02

kan mm ce forum est pluto vide :mort:

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
08 juin 2005 à 15:00:47

pour avoir la graine celeste fo allé la cherché dans la chambre de la reine cornélia
elle est sur létagere de droite derriere son lit
apré tu la file o vieu ki fé des gato et voila

link_oca2
link_oca2
Niveau 2
08 juin 2005 à 15:08:21

:) merci o fait je retire ce ke g di sur le forum
-d´un je voulai dire topic
-de 2 c super rapide donc en clair=eskuse moi!
PS=je sui link_oca

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
08 juin 2005 à 15:13:01

tkt on est la pour ca :)

La vidéo du moment