CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:36:28

Magic_Kupo :d) Elle te dis quoi?

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:37:01

Je c pa si t o courant mais Quzman a u 4 femme! Et ba ya une des femme de Quzman ki est morte. et comme par hazard c la mere de la femme de Cursa ke tu essay de faire signer ( jespere ke tu me sui!) Donc il faut ke tu retourne voir Quzman. il va te dire ke sa femme est morte et il va signer pour elle.
ensuite tu retourne a Cursa voir la femme ke tu veut faire signer et quand elle va voir le nom de sa mere elle signera et a partir de la l´homme et sa fille seront dans le passage ou il i a de la neige. c bon la?!?

magic_kupo
magic_kupo
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:37:57

Que elle n´a pas que ça a faire de retourner chez lui pour sa gueul en gros c´est ça
et quand j´essaie de lui redonner l´Arbre elle me dit que je suis enquiquiné!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:38:34

Ah ok! :merci: J´étais Hors-Sujet moi alors c´est pour ça :merci: Beaucoup!!!

magic_kupo
magic_kupo
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:38:49

Non non désolé c´est pas ça parce que là je suis à Mira

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:39:27

magic :d) si c la femme ki se prend pour une artiste peintre , il faut ke tu retourne chez Quzman et dans la commode a droite de son lit tu va trouvé un " tableau horrible" . il faut ke tu ramene se tableau a l´ex femme de Quzman pour qu´elle signe. voila :-)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:39:34

DarkKuja91 :d) Ben y en a 2 qui sont morte alors parce que j´en connais une mais pas celle que tu viens de dire...

magic_kupo
magic_kupo
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:40:11

Ouais voilà c´est elle :merci:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:40:19

DarkKuja91 :d) T´as tout fais ou quoi :question:

magic_kupo
magic_kupo
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:42:49

Ah hé oui encore une hose qui me tracasse!
Quelque fois et seulement avec Kalas on peut faire des attaques SURPUISSANTES et spéciales telles que Séraphin de Lumière Source sacrée...
Je voudrais savoir comment on arrive a les avoir durant un combat remerci

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:43:58

Moi apres je fais la quête des animaux et ensuite les objets précieux pour le musée!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:44:58

magic_kupo :d) ça dépend de ton affinité avec toi ( Ange gardien) que les attaques apparraissent! Et ensuite le type c´est au hasard!

magic_kupo
magic_kupo
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:46:03

Ah moi j´en suis pas à là
Bref rappel de mes statrs:
Je suis au Temple de l´Esprit
18 heures de jeu
Niveau 23
Classe 6 ou 5 avec Kalas et 4 avec les autres

magic_kupo
magic_kupo
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:46:38

OK mais c´est les + puissantes attaques du jeu nan?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:47:05

Ok! Ben bon jeu tu t´approche du CD2 là!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:47:49

:oui: Je pense car les attaque de niveau IX ne font pas extremement beaucoup je crois!

magic_kupo
magic_kupo
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:48:30

Ouais...mais je suis pas pressé d´y être j´ai un pote il m´a dit sans trop me spoiler qu´il est dans un endroit où il se bat contre Giacomo et ses sbires il galère qu´il me dit ça fait au moins 15 fois qu´il recomence donc je suis pas trop pressé!^^

StvBoss91
StvBoss91
Niveau 3
02 juin 2005 à 20:50:35

c darkKuja91 dsl mé jeu vidéo me fé chié pcq mon pseudo est tro rescent
dc jalai dire ke oui jcommence a bien connaitre pcq jlé fini deja troi fois le jeu

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:50:40

Ok! Moi je suis resté 8 jours lol!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:51:26

stvboss91 :d) D´accord et dans 2 mois tu verras ça sera plus simple!!!

La vidéo du moment