CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Rombuseine
Rombuseine
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:35:17

comment resout-on le probleme entre les deux patissiers ?
l´un ve du chocolat et l´autre de la creme....
merci

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:35:55

Moi la premiere fois je trouvais pas le chemin entre les nuages je croyais qu´il fallait sauter!

egles1608
egles1608
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:17:36

bon,salut excusé moi de mincrusté, :-( je viens ici parce-que c´est un topic d´aide,j´espere que vous pouriez m´aider,voila je viens de battre le boss dans la grotte volcanique,et l´ennui maintenant c´est que je ne sait plus ou aller je peut aller sur tous les continents,et pas moyen de trouver,vous savez ou aller???merci d´avance :ok:

guismail
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:02:31

moi aussi j´me tape l´incruste : pourriez vous me dire où est le dernier membre de l´arbre généalogique, il me manque le mec dans la familles de misjah, tulun, tumart, mougal et tufayr.
Et :svp: ne me donner pas la réponse de " kuja_le_rebelle" :merci: (je l´ai deja.

:lol:

Perroc
Perroc
Niveau 5
08 mai 2005 à 10:17:59

rombuseine va dans la maison ou c la dame ki boss(G oublié son nom) parle o type ki é 2van le gro po de chocola ensuite y fo lui doné la crème ki est dan la maison ou boss trill ( dan les po blan)reyourne voir le tipe 2van le po 2 chocola il va te doné le chocolat é enfin va voir trill. ofé si sa pe édé kelkun jen sui dan le vilage du chato du duc de mira

guismail
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:20:09

y ah-t-il quelq´un?????????????ce topic est :mort: moi j´dis. :svp: reponder a ma :question: :merci:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:20:57

Egle : SPOIL

C´est lorsque tu n´as que Xhela dans l´équipe ?

mythrandir1942
mythrandir1942
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:26:30

coucou tlm
je viens darriver a mira or je sais que je dois filer un oiseau grillé a un bonhomme mais il faut me rendre a la foret de fourbelune . mon probleme est que je ne peux quitter l´ile

mythrandir1942
mythrandir1942
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:28:29

comment je dosi faire?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:32:27

Mythrandir :d) tu le feras plus tard, tu as le temps
guismail :d) bah fais une rcherche, il doit bine y avoir un pic avec la liste complète des membres de sa famille
egles :d) attention :spoiler:
bah il faut que tu retournes dans les 4 endroits où tu as libéré les magnus ultimes, excepté la forêt de Fourbelune

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:33:23

tout au debut dans la foret kan on a sauver la meuf du monstre on continue et la on voit une plante rouge pour sauvgarder . je vaus a coter mais sa sauvegarde pas commen fo faire pour sauvgarder?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:36:08

Tu rentres dedans, elle s´ouvrira, appuie sur A et choisir l´option " sauvegarder " .

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:36:58

bah il faut faire en prenant un autre chemin sur le même écran, c´est parce que il y a quelque chose qui t´empêches de l´atteindre :ok:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:40:56

oui mais koi?parce kejavé essayer de faire un combat mais javé oublier de les soigner alor g du tout recommencer :snif2:

guismail
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:42:39

g une soluce qui me dit d´aller voi ouzman pour qu´il y est une scène drole et qui me demande de trouver son frére qui serait dans la tour de zosma au 4eme étage mais quand je vais lui parler, il ne se passe rien alors :svp: pouvez vou m´aidez?...ce serait :cool:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:43:43

bah non, ça il faut le faire quand t´as 31 membres, il rajoutera une acse sur l´arbre généalogique
donc fais rechercher, prends la liste et regardes celui qui te manques :ok:

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:48:24

ou trouve ton le magnus ki permé de passé a la classe 5 avec savyna?

guismail
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:50:05

donc si g bien compris yen a 32 mais sur ma soluce yen a que 31 : L ´arbre genealogique :

Pour commencer cette quète, aller à Pherkad, dans la deuxième partie de la ville ( juste avant le château) et entrer dans la maison. Parler à Quzman ( Le vieux assis sur le lit), et il vous demanderas de trouver tout les membres de sa famille avant sa mort ( il meurt une fois que tout le monde à signer)

Quzman compte comme la première personne dans le jeu, mais comme elle est obligatoire, je ne la lets pas dans ce guide ( 0)

Taymiya: Parler à la femme de Quzman après avoir obtenu l’arbre généalogique. ( 1)

Usaybia: Plus tard dans le jeu, quan vous pouvez retourner à Pherkad, examiner le portrait de l’ex-femme de Quzman qui est morte, il signera alors pour vous. ( 2)

Hawqal: Dans la forêt de fourbelune, aider l’homme à capturer des oiseaux bleues du bonheur,et montrez lui l’arbre généalogique ensuite ( A faire avant de retrouver Kalas dans l’équipe). ( 3)

Surayj: A Cebalrai, Parlez à la femme dans l’écurie et elle signera. ( 4)

Rushd: A Pherkad, à l’endroit où il y’a la fleur bleue de sauvegarde et le magasin, parlez à la petite fille qui se penche sur la rambarde, donnez lui un oiseau bleu du bonheur mort et elle signera. ( 5)

Sabin: Après que Rushd ai signée, parler à son père Sabin pour qu’il signe aussi. Si Nubata ( Mira) à déjà signé, il faut que vous lui donniez le roman érotique ( je ne vois pas du tout ce que c’est…) pour avoir sa signature. Le roman érotique peut être trouver dans la table de chevet de Quzman. ( 6)

Sallam: Une fois que Rushd et Sabin on signés, parler au fils de Sabin ( Le gosse cours en rond sur cette place). ( 7)

Al-athir: Dans le chateau à Pherkad, parlez à la fille dans la cuisine et donner lui du lait de vachon Pour avoir sa signature. Pour avoir le fromage de vachon, prenez du lait de vachon et attendez… attendez…. ( 8)

Maymun: A Nashira, parler à la femme au deuxième étage dans l’entrepot où il stock le poisson. ( 9)

Rustah: Dans la petite rivière celeste, allez à l’endroit où vous avez combatu le poisson foudre et continuer jusqu´à ce que vous arriviez dans un nouvelle écran ou un garçon se noie, sauvez le et il signera l’arbre généalogique. ( 10)

Hisham: Après avoir sauver Rustah, continuez vers le bas et vous apercevrez son frère qui se noie aussi… Sauvez-le et il signera aussi. ( 11)

Qutayba: Dans le passage des nuages, à l’endroit où il y’a la vigie, parlez au père de Rustah et d’Hisham pour qu’il signe pour vous remerciez d’avoir sauvé ses enfants. ( 12)

Tufayr: Battez Folon dans la bibliothèque de magie, et retournez dans la salle de philosophie. Il y’a un homme qui signera l’arbre. ( 13)

Tulun: A l’école de magie ( partie de droite), une fois que Tufayr ai signé l’arbre, Parler à sa soeur. Elle dans la première salle et elle regarde les livres. ( 14)

Nubata: Dans le village des pâtissiers, parlez à l’homme obèse. Si Sabin ( Salaad Sud) à déjà signé, vous devrez lui donnez un oiseau bleu grillé ( Prenez un oiseau bleu du bonheur mort ( Forêt de fourbelune) et mettez-le dans le four du village des pâtissiers) . ( 15)

Misjah:A Reverence, parlez à la veille femme ( ex-femme de Quzman) devant le pont et donner-lui l’horrible peinture ( elle est dans la maison de Quzman, dans la commode à gauche de son lit). ( 16)

Qasim: A Mintaka, devant la première maison près du port, parler a l’homme en noir. ( 17)

Yamin: A Cursa, parler à la femme après le magasin et montrer-lui l’arbre généalogique. Elle ne signera que si Usaybia à déjà signer. ( 18)

Yunus: Aller aux glaciers de Gomeisa parler a l’homme qui regarde son
enfant. Pour avoir la fille, descendez dans le tableau suivant, allez sur la pente de droite et montez à gauche(19)
Yamin doit signer avant elle.

Gabirol: Après avoir sauver Yunus, retourner parler à son père et il signera. ( 20)

Bajja: Après que Yamin, Yunus et Gabirol ont signés l’arbre généalogique,
Retournez chez Quzman et parler à Yamin, elle signera pour Bajja. ( 21)

Battuta: dans le labyrinthe de Duhr, c’est un homme dans un cul-de-sac. ( 22)

Wahshiyah: Au Village Gemma, parlez à la veille femme devant l’entrée. ( 23)

Al-khatib: Dans la montagne celeste, après avoir vaincus les boss, retourner à l’entrée vous verrez une femme avec une robe rouge. Parlez à la femme et à sa fille, après quelques dialogues, la fille vous demandera de la pousser vers lsa mère. Elle ne signera qu’après. ( 24)

Al-rumielle Elle signera après sa fille. ( 25)

Tumart: Dans la forteresse de l’illusion ( dans le livre), dans la seconde salle, passez par le deuxième porte sur le mur de doite, il y’aura un homme. Sauvez-le et il signera :).
PS: La forteresse de l´Ilusion est le livre que la directrice de l´éole de magie vous laisse lire si vous lui ramener le roman d´aventure qui se situe dans la bibliothèque de la masion de Mizuti) ( 26)

Kemal: Après que Tumart ai signé, allez à la maison de Quzman et parlez-lui, il signera pour Kemal. ( 27)

Zhur: dans le désert de Nihal, aller trois fois a l’ouest vous trouverez une femme enterrée dans le sable. Aidez-la et donnez lui de l’eau pure. ( 28)

Asakir: Une fois que Zhur à signer, retourner à la vallée de Nunki
Et parlez a l’homme sous la chute d’eau. ( 29)

Maja: Retournez parler à Asakir chez quzman pour qu’il signe pour Maja. ( 30)

MAINTENANT, PARTLER A QUZMAN IL VA Y AVOIR UNE SCENE MARRANTE ET IL VOUS DEMANDE DE TROUVER SON FRERE

Rabbih: il est au quatrième étage de la tour de Zosma. Il signera si vous lui montrez la pierre qui se trouve au premier sous-sol de cette tour, Which. Il meurt après avoir signé. ( 31) RETOURNER VOIR OUZSMAN ET VOILA
sa c ma soluce mais il m´en manque 1

guismail
guismail
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:51:12

où est il :svp: g rechercher mais rien c toute les même soluces . ..

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:56:05

ou trouve ton le magnus ki permé de passé a la classe 5 avec savyna?

La vidéo du moment