donc si g bien compris yen a 32 mais sur ma soluce yen a que 31 : L ´arbre genealogique :
Pour commencer cette quète, aller à Pherkad, dans la deuxième partie de la ville ( juste avant le château) et entrer dans la maison. Parler à Quzman ( Le vieux assis sur le lit), et il vous demanderas de trouver tout les membres de sa famille avant sa mort ( il meurt une fois que tout le monde à signer)
Quzman compte comme la première personne dans le jeu, mais comme elle est obligatoire, je ne la lets pas dans ce guide ( 0)
Taymiya: Parler à la femme de Quzman après avoir obtenu l’arbre généalogique. ( 1)
Usaybia: Plus tard dans le jeu, quan vous pouvez retourner à Pherkad, examiner le portrait de l’ex-femme de Quzman qui est morte, il signera alors pour vous. ( 2)
Hawqal: Dans la forêt de fourbelune, aider l’homme à capturer des oiseaux bleues du bonheur,et montrez lui l’arbre généalogique ensuite ( A faire avant de retrouver Kalas dans l’équipe). ( 3)
Surayj: A Cebalrai, Parlez à la femme dans l’écurie et elle signera. ( 4)
Rushd: A Pherkad, à l’endroit où il y’a la fleur bleue de sauvegarde et le magasin, parlez à la petite fille qui se penche sur la rambarde, donnez lui un oiseau bleu du bonheur mort et elle signera. ( 5)
Sabin: Après que Rushd ai signée, parler à son père Sabin pour qu’il signe aussi. Si Nubata ( Mira) à déjà signé, il faut que vous lui donniez le roman érotique ( je ne vois pas du tout ce que c’est…) pour avoir sa signature. Le roman érotique peut être trouver dans la table de chevet de Quzman. ( 6)
Sallam: Une fois que Rushd et Sabin on signés, parler au fils de Sabin ( Le gosse cours en rond sur cette place). ( 7)
Al-athir: Dans le chateau à Pherkad, parlez à la fille dans la cuisine et donner lui du lait de vachon Pour avoir sa signature. Pour avoir le fromage de vachon, prenez du lait de vachon et attendez… attendez…. ( 8)
Maymun: A Nashira, parler à la femme au deuxième étage dans l’entrepot où il stock le poisson. ( 9)
Rustah: Dans la petite rivière celeste, allez à l’endroit où vous avez combatu le poisson foudre et continuer jusqu´à ce que vous arriviez dans un nouvelle écran ou un garçon se noie, sauvez le et il signera l’arbre généalogique. ( 10)
Hisham: Après avoir sauver Rustah, continuez vers le bas et vous apercevrez son frère qui se noie aussi… Sauvez-le et il signera aussi. ( 11)
Qutayba: Dans le passage des nuages, à l’endroit où il y’a la vigie, parlez au père de Rustah et d’Hisham pour qu’il signe pour vous remerciez d’avoir sauvé ses enfants. ( 12)
Tufayr: Battez Folon dans la bibliothèque de magie, et retournez dans la salle de philosophie. Il y’a un homme qui signera l’arbre. ( 13)
Tulun: A l’école de magie ( partie de droite), une fois que Tufayr ai signé l’arbre, Parler à sa soeur. Elle dans la première salle et elle regarde les livres. ( 14)
Nubata: Dans le village des pâtissiers, parlez à l’homme obèse. Si Sabin ( Salaad Sud) à déjà signé, vous devrez lui donnez un oiseau bleu grillé ( Prenez un oiseau bleu du bonheur mort ( Forêt de fourbelune) et mettez-le dans le four du village des pâtissiers) . ( 15)
Misjah:A Reverence, parlez à la veille femme ( ex-femme de Quzman) devant le pont et donner-lui l’horrible peinture ( elle est dans la maison de Quzman, dans la commode à gauche de son lit). ( 16)
Qasim: A Mintaka, devant la première maison près du port, parler a l’homme en noir. ( 17)
Yamin: A Cursa, parler à la femme après le magasin et montrer-lui l’arbre généalogique. Elle ne signera que si Usaybia à déjà signer. ( 18)
Yunus: Aller aux glaciers de Gomeisa parler a l’homme qui regarde son
enfant. Pour avoir la fille, descendez dans le tableau suivant, allez sur la pente de droite et montez à gauche(19)
Yamin doit signer avant elle.
Gabirol: Après avoir sauver Yunus, retourner parler à son père et il signera. ( 20)
Bajja: Après que Yamin, Yunus et Gabirol ont signés l’arbre généalogique,
Retournez chez Quzman et parler à Yamin, elle signera pour Bajja. ( 21)
Battuta: dans le labyrinthe de Duhr, c’est un homme dans un cul-de-sac. ( 22)
Wahshiyah: Au Village Gemma, parlez à la veille femme devant l’entrée. ( 23)
Al-khatib: Dans la montagne celeste, après avoir vaincus les boss, retourner à l’entrée vous verrez une femme avec une robe rouge. Parlez à la femme et à sa fille, après quelques dialogues, la fille vous demandera de la pousser vers lsa mère. Elle ne signera qu’après. ( 24)
Al-rumielle Elle signera après sa fille. ( 25)
Tumart: Dans la forteresse de l’illusion ( dans le livre), dans la seconde salle, passez par le deuxième porte sur le mur de doite, il y’aura un homme. Sauvez-le et il signera
.
PS: La forteresse de l´Ilusion est le livre que la directrice de l´éole de magie vous laisse lire si vous lui ramener le roman d´aventure qui se situe dans la bibliothèque de la masion de Mizuti) ( 26)
Kemal: Après que Tumart ai signé, allez à la maison de Quzman et parlez-lui, il signera pour Kemal. ( 27)
Zhur: dans le désert de Nihal, aller trois fois a l’ouest vous trouverez une femme enterrée dans le sable. Aidez-la et donnez lui de l’eau pure. ( 28)
Asakir: Une fois que Zhur à signer, retourner à la vallée de Nunki
Et parlez a l’homme sous la chute d’eau. ( 29)
Maja: Retournez parler à Asakir chez quzman pour qu’il signe pour Maja. ( 30)
MAINTENANT, PARTLER A QUZMAN IL VA Y AVOIR UNE SCENE MARRANTE ET IL VOUS DEMANDE DE TROUVER SON FRERE
Rabbih: il est au quatrième étage de la tour de Zosma. Il signera si vous lui montrez la pierre qui se trouve au premier sous-sol de cette tour, Which. Il meurt après avoir signé. ( 31) RETOURNER VOIR OUZSMAN ET VOILA
sa c ma soluce mais il m´en manque 1