C´est surtout que moi j´suis depuis plus longtemps. ^^
ouais
Toi aussi un jour tu en auras 90 (alors que j´en serai rendu à 200 mdrr)!
LOL
PS. j´approche de mes 4´000 ieme messages poster
bof y m´en reste encore 80 là mais
4000 c´est rien pff. PS: Ptdr ton avatar!
4000 en 120 jours mon avatar ah ouais trop cool
J´ai déjà vu un mec poster 40.000 en 140 jours.
Gollum93.. la fait
...connais pas
tralala~~
c´est toi ??
Wtf?
Pourquoi ta effacé mon message sur le topic de Game Focus?
Puisqu´il est provocant.
En quoi il est provocant?
"Je t´invite a posté ta pub ailleur"
C´est provocant ca?
Oui. J´te signale que j´accepte les topics pub maintenant!
Et? Liberté d´expression? Il avait pas d´insultes.
Oui liberté d´expression et il y existe des limites. Aller sujet clos et bonne nuit!