À rocks
Elle rock ? Non! A´rawck!! PS: Article publié.
Marci !
De rien.
YeAh KaZzou Wesh, wesh bien ?
Toxic ?
Toxic~> Wesh Wesh Bien.
Merci davoir locké le deuxieme topic sur la wii
Tu ne l´a pas oublié cette fois
Oublié quoi?
Kaz tu peux effacer le topic "comment savoir?" stp?
Merci
Done.
Ouais mon Kazzou ya juste tes posts epingle
Hum...oui et? x)
Merci beaucoup esclave
quelqu´un sait qui est beach_n_swoneuse@hotmail.com ?
non mais le mien c´est :
kevinfn14@hotmail.com
X-Masters~> ...
C´tait une joke mon beau kazzou d´amour
Au fait, c´est moé LeXXeL, tser le gars qui reste a 15min de chez vous
Ah! Ouais j´savais pas que c´était toi. Tu es l´homme au 1000 pseudos toi. x)Bon...bonne journée à tous. A++