Cque jme dis c´est que c´est peut-être impensable, mais c´est possible!
Non sérieux tu devrais t´arrêter, ça n´arrange rien (pour pas dire que ça ne fait qu´empirer)!
Mouin, peut-être bien.. Mais jsuis toujours convaincu que ça peut aider comme pour les cas de Mighty et ti-counne par exemple.
En passant, c´est tu juste moi ou l´interface des forums est toute fuckée?
À la place d´avoir la page de JV dans le millieu de l´écran, c´est carrément à droite. TT_TT
Gauche*
Ça c´est ma gauche <== ça c´est ma droite ==> j´ai mon diplome de maternel!
C´est bien mon grand on va aller faire une p´tite sieste.
Ensemble?
GHEY !! !
Et moi aussi ça m´est arrivé ce matin la liste des topics tout à gauche o.O
Sa arrive...
Aucune déformations de mon côté. o0
Lol bravo deus_man, disons qu´on a plutot humilié le mec. Beau travail, l´union fait la force
KaZ il y a aussi du flood sur mon topic sur la ps3
Malaka: Javou, sa la calmé^^
Salut Kazz, ça florte ?
HEY! Sa stai utile!
j´ai une question kazz t´aurais tu suprimer mon post? vu que je le trouve pu et si oui pk
kotnicon : Est-ce que c´est celui qui est par pur hasard au début de la page deux? =O