- Szeety profil
- Posté le 22 septembre 2006 à 19:07:48 avertir modérateur
- Euh, Kazzou, juste pour savoir, comment ça marche les banissement, parce que jsuis ben tanné de marde43..
===
Bah en cliquant sur le carré rouge, un avertissement est envoyé à Nayru. Elle en reçoit BEAUCOUP par jours donc il lui est difficle de tout les traiter en même temps et puis elle ne fait pas que ça en une journée de travail! ENfin bref lorsqu´elle lit l´avertissement, elle décide si le pseudo mérite ou non d´être banni et hop. 