* Posté le 12 septembre 2006 à 19:25:09 avertir modérateur
* D´accord, donc ta façon de mettre de la vie dans un forum c´est insulté des gens, mettre des photos dégoutante et faire des "phrases" dénué de sens en utilisant des mots qui auraient fait rire un enfant de 5 ans ?
* We_love_nemesis profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 19:25:55 avertir modérateur
* Et dire qu´il a 17 ans. ROFLOLMAO NUBCAKE 
===
Le seul vraiment?