hey! HS mais c´Est ton topic KaZz alors....
dsl de t´avoir laisser croupir sur msn a attendre mon retour... mais msn a buguer... et mes parents mon appeler!
alors jetait toute contente et j´ai laisser l´ordi de coter pendant 60 minuets de temps...
tk... fim du hors sujet pas rapport... mais au moins jvoulais m´excuser! =/