Salut, je suis juste venu pour dire que je trouvais que le boulot du modérateur est excellent, il est présent assez souvent et en plus contribue à la bienséance du forum et participe lui-même à son activité, ce qui est admirable, en comparant avec d´autres.
Je ne l´ai pas vu "à l´oeuvre" mais en tout cas rien qu´en voyant ça comme ça ça donne vraiment l´impression que tout est fait correctement, bravo.