gnaaaa! le messieux y comprends pas!
Ben dans le fond (en essayant de simplifier pas mal) si mardeXX aurait aucune raison d´en avoir contre toi, on peut supposer que ce soit une autre personne qui serait contre toi, mais qui floode sur un autre pseudonyme pour ne pas gacher sa réputation..
Jme croise les doigts pour que tu comprennes et que j´aille pas à réexpliquer
