CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:54:18

Sâches que j´en supprime plein depuis son arrivé. :o))
Pourquoi?

stoop
stoop
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:57:10
  • KaZzou profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 18:51:47 avertir modérateur
* Stoop~> Sasuke aussi. ôÔ

Ouais jsais, mais c´est juste que Marde est pas soudainement apparu ce soir, il a déjà posté sur le forum avant. Son topic c´était soi une coincidence, soi il a simplement remarqué c´qui se passait en ce moment sur le forum.

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:57:27

ben c´est si t´aurais pas supprimé de topic ou de messages de mr marde, il y aurait aucune raison qu´il s´insurge et cela pourrait être suffisent pour croire que ça peut être mewtwo..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:58:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-334234-4-0-1-0-0.htm

=> Ça serait pas une mauvaise idée de supprimé quelque messages ici ^_^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:58:24

Szeety~> Permets-moi de te dire que je ne te suis plus du tout. x)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:01:27

Ice~> Des messages ? Non, idée rejeté. Après avoir feuilleter un peu les pages, j´crois bien que la meilleur idée serait de supprimer le topic au complet. Ouais bon je sais qu´en supprimant ce topic, on supprime aussi des messages mais ça ´est une chose que l´on ne doit pas...préciser.
:o))

Merci de cette intervention et de ta participation à la propreté du forum Icewolf. :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:03:55

De rien, entre le faire effacé et petté une coche en envoyant chier le monde qui réfléchissent pas j´ai préféré "participé à la propreté du forum".

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:04:06

:hum: mouin, heum, donc, okay!

Si, heum, tu n´as pas rien effacé de messages de mardeXX (avant qu´il s´insurge) on peut facilement croire qu´il s´agisse d´une autre personne et une des possibilités c´est que ce soit Mewtwo car c´est lui qui s´insurge le plus de ces temps ci .. (tout cela reste une hypothèse).

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:07:03

Icewolf~> Si au moins tout les forumeurs pouvaient penser comme ça...
Szeety~> >_<...j´comprends crissment rien. (et non j´te niaise pas)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:09:15

Je sais, KaZzou, mais malheureusement il ne peut y avoir qu´une personne parfaite en ce monde... ( lire : Je suis unique )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:10:50

Mwarf. xD

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:11:39

:snif2: gnaaaa! le messieux y comprends pas!

Ben dans le fond (en essayant de simplifier pas mal) si mardeXX aurait aucune raison d´en avoir contre toi, on peut supposer que ce soit une autre personne qui serait contre toi, mais qui floode sur un autre pseudonyme pour ne pas gacher sa réputation..

Jme croise les doigts pour que tu comprennes et que j´aille pas à réexpliquer :fou: :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:12:56

J´ai compris moi en tout cas ^_^

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:13:38

marde : c´était peut-être un réflexe de sa part :fou:

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:14:53

icewolf : tu lui expliquera si y comprends pas :o))

moi y faut que j´aille prendre une douche, jsuis comme, heum, "crotté" (aucun rapport avec la présente situation).

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:15:51

Szeety~> Tu sais quoi? Bah décroises-toi les doigts...
PS: Effectivement un réflexe qui ne se contrôle pas.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:16:34

Szeety~> >_< Bonne douche quoi. A++

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:17:14

Euh A+- :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:17:54

Diantre la blague mega-giga-nulle!!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:17:55

Ah une marde sais écrire! J´hallucine ou quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment