En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
lolo16
Niveau 9
12 septembre 2006 à 04:28:45
Indice : Je suis un floodeur qui est revenu dans la droit chemin.
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:29:09
Kenny~> O____o? Si tu veux des insultes, créés-toi ton propre forum puisque j´accepte pas ça ici.
kennnny_man
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:29:14
Euh ? Explique toi.
Warheart
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:30:24
Lolo Ti-cou-counne?
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:30:43
Hmm.. Alien ?
kennnny_man
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:30:47
Ahh pas des insultes. Mais un peu de chamayage par ci par la. Comme avant .. Avant il avait un peu de chicanes par ci par la yavait rien de grave.. voila maintanant tout le monde en fait un plat pour rien..
lolo16
Niveau 9
12 septembre 2006 à 04:30:51
Second indice : je gerrais un "Bar" avant...
lolo16
Niveau 9
12 septembre 2006 à 04:31:33
3 ème : J`ai floodé a cause des insultes combinées de Alien et de Mewtwo...
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:32:14
Mighty je crois... en tout cas le "frère" de devilchopper..
lolo16
Niveau 9
12 septembre 2006 à 04:32:57
Ouais, j`avoue, le coup du faux frère, c`tait pas fort... Pas fort pantoute...
kennnny_man
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:33:45
.. moi jme casse jvais me coucher.. Wario faut se reparlé
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:35:25
Mig´ Comment c´qui va ce bon vieux barman compétiteur ?
lolo16
Niveau 9
12 septembre 2006 à 04:35:51
Mais bon, j`sais que je reviens en pouillieux.
Warheart
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:36:22
Kennny Nan nan nan même pas vrai nan nan nan je t´entends pas gna gna gna.
Ah salut Mig´ XD
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:37:17
Lolo~> C´est-à-dire...ôÔ?
lolo16
Niveau 9
12 septembre 2006 à 04:37:20
KaZzou - Pas pire, pis toi de ton côté, ça se vend la Kazweiser ?
lolo16
Niveau 9
12 septembre 2006 à 04:38:10
Mais bon, j`sais que je reviens en pouillieux : Ça veux dire que je reviens pas en héros mettons
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:39:54
Lolo~> Boff... Les forumeurs se sont calmé sur la virtuo-alcool.
lolo16
Niveau 9
12 septembre 2006 à 04:39:55
Mais je reviens en Gars sincèrement désolé pour son flood.
lolo16
Niveau 9
12 septembre 2006 à 04:40:55
Ps : Peu tu tenir Alien et Sasuke en laisse :svp :
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.