* Posté le 15 octobre 2006 à 02:35:02 avertir modérateur
* Koi ya un topic du modérateur?
(sérieux c la premiere fois je clique dessu.. c la punaise verte qui me fesait peur
* KaZzou profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 02:36:46 avertir modérateur
* T´inquiètes, elle pique pas plus que la rouge. ^^
http://img342.imageshack.ack.us/img342/2162/jvbd6ah.png
^^
( J´sais pas, j´avais le goût de sortir ce bon vieux screenshot que j´avais faite v´la un boute. XD )