roger_barry Posté le 27 octobre 2006 à 00:42:03 SFC >> Ouais, j´aimais mieux le forum avant. Avant que tinytoad et sa clique arrivent et viennent polluer le forum.
Icewolf_666 Posté le 27 octobre 2006 à 00:43:45 T´es pas le seul =/
Charley666 Posté le 27 octobre 2006 à 00:44:39 roger---> ferais-je partie de sa "clique" comme tu le dis ?
Superfullchill Posté le 27 octobre 2006 à 00:45:45 Roger --> c´est que je pensais c´est juste que je voulais pas leur faire de la peine
Icewolf_666 Posté le 27 octobre 2006 à 00:48:14 Eh, de toute façon ils comprendront pas.
Charley666 Posté le 27 octobre 2006 à 00:49:08 vous aussi vous pouvez répondre a ma question
Icewolf_666 Posté le 27 octobre 2006 à 00:49:27 Oui.
Superfullchill Posté le 27 octobre 2006 à 00:49:30 Devine
Charley666 Posté le 27 octobre 2006 à 00:50:26
Charley666 Posté le 27 octobre 2006 à 01:01:43 et je fais quoi que vous n´aimez pas ? aimeriez vous mieux que je partes ?
mortal_lapin Posté le 27 octobre 2006 à 01:10:20 Charley666 pffff...ouin ptete un peu
________
je sais KaZ mais la 