CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:46:27

En tout cas, je verrai! ^^
Normalement je suis pas trop mal lorsqu´un cours m´intèresse et je verrai sur Internet d´avance pour être prêt! ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:55:39

Stoop :d) Mon ami en secondaire 2 a appris sa théorie de niveau 5 (le plus haut) au Cadet... puis je suis en secondaire 3 et j´me sens avec une théorie de niveau 1-2... puis il a apprit ça juste avec des documents.

Donc oui, c´est très possible d´apprendre sa théorie sans cour. Les cours pour moi c´est plus pour allier tout les instruments ensemble et former l´harmonie.

charley666
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:16:01

KaZ---> je crois que je vais peut etre partir la pluspart le veulent car ils disent que je pourris le forum etc.. et que le forum était mieu sans moi.. estce que toi aussi tu trouves sa ? :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:18:44

Hum...ne fais pas attention à ce que les autres disent et restes si tu le désires. Ne le fais pas parce que les autres le veulent.

charley666
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:19:30

oui.. mais la pluspart le veulent sa sert a rien de rester si tout le monde me hais :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:21:24

J´ai dis de ne pas faire attention aux autres et de rester seulement si tu le désires. ^^

charley666
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:23:24

roger_barry Posté le 27 octobre 2006 à 00:42:03 SFC >> Ouais, j´aimais mieux le forum avant. Avant que tinytoad et sa clique arrivent et viennent polluer le forum.

Icewolf_666 Posté le 27 octobre 2006 à 00:43:45 T´es pas le seul =/

Charley666 Posté le 27 octobre 2006 à 00:44:39 roger---> ferais-je partie de sa "clique" comme tu le dis ?

Superfullchill Posté le 27 octobre 2006 à 00:45:45 Roger --> c´est que je pensais c´est juste que je voulais pas leur faire de la peine

Icewolf_666 Posté le 27 octobre 2006 à 00:48:14 Eh, de toute façon ils comprendront pas.

Charley666 Posté le 27 octobre 2006 à 00:49:08 vous aussi vous pouvez répondre a ma question

Icewolf_666 Posté le 27 octobre 2006 à 00:49:27 Oui.

Superfullchill Posté le 27 octobre 2006 à 00:49:30 Devine

Charley666 Posté le 27 octobre 2006 à 00:50:26 :(

Charley666 Posté le 27 octobre 2006 à 01:01:43 et je fais quoi que vous n´aimez pas ? aimeriez vous mieux que je partes ?

mortal_lapin Posté le 27 octobre 2006 à 01:10:20 Charley666 pffff...ouin ptete un peu :rire2:

________

:snif2: je sais KaZ mais la :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:26:42

Bah là faut faire avec la nouvelle génération! :rire2:

charley666
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:28:02

:( alors je partirai surement

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:28:48

Moi jtrouve que t´est sympa pourtant!

charley666
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:30:47

merci :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:34:00

Mais tiny jlaime un peu moin >< ... cherche pourquoi

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:34:28

Disons que uppé un topic dont personne est interressé, se le faire dire et après se créé un autre pseudo pour le uppé "subtillement" c´est boulet.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:34:37

Peut-être Roger voulait dire "polluer" dans le sens que vous vous en faites toujours pour rien...si c´est ce qu´il voulait dire, bah je suis entièrement d´accord avec lui.
PS: J´ai rien contre toi Charley, ni les autres de la "clique"!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:36:32

La nouvelle génération a tendance à s´attacher un peu trop au forum disons.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:37:06
  • cough* C´est à cause de la réforme tout ça.
charley666
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:37:12

jai créé aucun pseudos pour upper mes topics j´ai 2 pseudos et ceux-ci servent a dire ce que je pense ce que je ne frais pas avec celui ci de peur de me faire bannir et pourquoi j´en ai 2 ? c´est parceque l´un des 2 a été temporairement banni donc j´ai décidé d´en créer un autre en attendant :ok: je sais pas ou d´ou vous sortez sa la mias..

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:37:23

KaZzou Posté le 27 octobre 2006 à 01:36:32 La nouvelle génération a tendance à s´attacher un peu trop au forum disons.

==
jamais été aussi daccord avec toi jcrois xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:38:40
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 19:37:06 avertir modérateur
* *cough* C´est à cause de la réforme tout ça.
---
Wtf?

charley666
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:39:39

ice--> si tu dit que je me cré des pseudos juste pour upper mes topics quels sont mes pseudos ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment