OMG. Vulguare!!
pawdon me plz
Forgiven.
Euhh, je peux savoir pourquoi les messages s´effacent automatiquement sur le topic de Crosby?
J´ai dit "Vive le hockey" et t´as effacé.
BRAVO!
Tu as rouspété continuellement donc tes messages s´effaçaient par eux-même au bout d´un moment. C´est ça la vie bonhomme.
J´ai dit "Vive le hockey" Oh mais, tu sais lire?
Sérieusement, mes preuves s´accumulent et je ne tarderai pas à te faire virer.
Puisque je te dis que tes messages se suppriment d´eux-même.
Mes messages s´effacent donc par "magie" ?
ouais
Par magie non. De eux-même oui. Un autre truc que tu comprends pas ? Faudra expliquer ? Y´a rien à expliquer en fait.
PS: Maintenant tu es admis d´aller poster sur le topic.
bon j´t´ai dis que tu peux effacer le topic sur sam-99 yé deja revenu
De rien.
Grahou kikou yahou KaZzou
Juste un ptit bonjour
Au fait je suis Elf-tenebreux. ^_-
moi aussi un petit pour kazzou(tu doit te demander mais il va m´emerder combien de temps encore lui )et toujours un forum propre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8624069-1-0-1-0-0.htmmais pour qui il se prends celui la?
Salut Elfy. Death~> Bah un con. Loll...^^ Un floodeur à temps plein du forum Québec.
Delete mon topic sur l´affaire de math, ça avait l´air drôle mais finalement c´est vraiment poche comme joke...