Tradition de chaque forum, cest un tournoi, il faut 8 inscrits, avec des 1/4 de finale 1/2 finale
Inscrits :
- Zebigboss67------
il faudrait pas comencer par se conaitre avant?
salut sa va?
Je m´inscrit
salut nemesis moi sa va et toi
ouais sa va, vous étiez sur quel forum avant de venir ici?
Super mario strikers et toi
GTA Vice City
moi aussi je m´inscris
- Zebigboss67- PS3_Goddess- nemesis- abatmasterten56----
jétais sur le forum ff9 ki est pas mal vide maintenant, mais on riai bien ya quelques années
PS3_Goddess Posté le 02 août 2005 à 22:56:19GTA Vice City
quel coinsidence moi aussi
ok
Bam
- Zebigboss67- PS3_Goddess- nemesis- abatmasterten56- Master_Riri_132---
- Zebigboss67- PS3_Goddess- nemesis- abatmasterten56- Master_Riri_132- Novadieu--
Vous ête tous mort!
P-e pas moi
Inscrit moi
- Zebigboss67- PS3_Goddess- nemesis- abatmasterten56- Master_Riri_132- Novadieu- MasTer_ShaDow-
y en manque juste un!
Ps3 ! !
Moi je vais votez pour toi !