En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des + cools
nemesis
Niveau 10
03 août 2005 à 22:47:53
vote novadieu et master_shadow
jai perdu, je fais quoi maintenant? ne me jetez pas au oublietes plzzzzz
nooooooooooooooooooooonnnnnnn
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2005 à 06:29:08
MasTer_ShaDow Posté le 03 août 2005 à 21:22:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! abatmasterten56(0) vs Novadieu(1)
J´ai voté pour abatmasterten56...
Master_Shadow
Niveau 10
04 août 2005 à 07:44:33
abatmasterten56(1) vs Novadieu(1)
Voté Voté
Winniethepooh88
Niveau 10
04 août 2005 à 07:46:11
Novadieu
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 07:46:45
nova!
Master_Shadow
Niveau 10
04 août 2005 à 07:47:33
abatmasterten56(1) vs Novadieu(3)
creton1
Niveau 7
04 août 2005 à 15:14:51
chu new mais je vote pour nova ouais
abatmasterten56
Niveau 10
04 août 2005 à 15:27:00
pk me maltraite vous comme sa
je vais applle l´acosiation des adolescentes mal traite du quebec
Master_Riri_132
Niveau 9
04 août 2005 à 17:34:49
I vote 4 Novadieu
crosby_1er
Niveau 10
04 août 2005 à 17:41:25
Ouais c´est triste pour toi, tu fait partie de la AAMTQ je vote pour abat...
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 18:16:44
AAAAHH victoire!!!!!! Vous comprendrere que l´on ne dois pas m´affronté ^_^ Désoler abatmasterten56 mais rapelle toi cette phrases au combien Philosophique *l´important c´est ce qui compte!*
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 18:19:00
Zebigboss67 vs nemesis ( nemesis) PS3_Goddess vs Master_Riri_132 ( Ps3_Goddess) abatmasterten56 vs Novadieu ( Novadieu) MasTer_ShaDow vs [-Chaos-]
Non je peux pas chosir
creton1
Niveau 7
04 août 2005 à 18:27:11
ouin mais chadow scuse chaos
zebigboss67
Niveau 10
04 août 2005 à 18:41:06
Zebigboss67 vs nemesis ( zebigboss67) PS3_Goddess vs Master_Riri_132 ( Ps3_Goddess) abatmasterten56 vs Novadieu ( Novadieu) MasTer_ShaDow vs [-Chaos-]
qu´est ce que je vous ai fait cesqt moi qui ai gagné recomptez les votes
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2005 à 18:42:08
Je vote Master_Shadow
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 20:54:51
Bon rétablie l´équilibre en votant pour [-Chaos-] ^_^
( 1)MasTer_ShaDow vs [-Chaos-] ( 1)
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 23:57:56
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 23:59:25
( 2)MasTer_ShaDow vs [-Chaos-] ( 1) oups ^_^
BasketQc
Niveau 8
05 août 2005 à 00:00:28
mrd personne a posté pour moi pour mon super topic de n´importe quoi